La venue de Shri Kalki



« A Volterra, en Italie en 1986, alors que nous étions au restaurant avec un groupe d'une trentaine de Sahaja Yogis. Nous lui avons demandé si Shri Mataji était l'incarnation du nouvel âge, Satya Yuga.
"Non," répondit-elle, "et ce soir, je vais révéler de qui il s'agit."
A cet effet, nous avions loué un restaurant et avons disposé une table au centre de la salle. Shri Mataji s'est assise à la table et a demandé à certains d'entre nous de s'asseoir autour d'elle. L’enregistrement de son discours a commencé au moment où Shri Mataji expliquait la relation entre l’Esprit et l’âme. Il y a une photographie de ce moment, dans laquelle Mère sourit au-dessus d'un verre d’eau, où Shri Mataji nous explique qu'il y a sept lumières qui correspondent aux sept chakras.

Shri Mataji a débuté en disant que l'incarnation du Nouvel Âge et de Satya Yuga était la dixième incarnation du Seigneur Vishnu, c’est-à-dire Shri Kalki.

"Je suis la mère de Shri Kalki et mon seul objectif est de donner naissance à l’incarnation qui est l’être collectif, le Virata. Pour cela je travaille sur toutes les molécules qui doivent constituer les chakras de cette incarnation. J'ai commencé dans le Mooladhara en Australie et maintenant il me manque toujours le chakra de l'Agnya Chakra, en Russie.

Quand toutes les cellules nécessaires à la naissance de Shri Kalki seront prêtes dans ce monde, je retournerai en Inde pour élever la Kundalini du Virata. Lorsque la Kundalini atteindra le Sahasrara, les 'Himalayas, Shri Kalki qui est Dieu, sous forme de l'Esprit dans ce monde humain, mettra les pieds sur cette terre, mon travail sera terminé et je quitterai le monde humain."
"Mère, tous les Sahaja Yogis seront-ils des cellules de Shri Kalki?", a-t-on demandé.
"Non, l’arrivée du Dieu Tout-puissant sur terre entraînera le début d’un éveil général parmi la majorité de l’humanité qui ne sont pas des chercheurs, et ils rencontreront les Sahaja Yogis qui devront être leur guide."

"Qu'arrivera-t-il aux Sahaja Yogis qui sont devenus des cellules de Shri Kalki?" me suis-je risqué à demander.
Elle m'a regardé, montrant que j'avais peu compris le message.
"Ils ne vivront plus, ils seront l'Esprit", répondit Shri Mataji, "la goutte deviendra l'océan."
En demandant pourquoi, après l'arrivée de Shri Kalki, elle partirait, elle a répondu: "Parce que je suis une mère et une mère ne peut pas supporter certaines choses." »
D’après le témoignage de Javier Valderamma, Livre des Recollections de Linda Williams.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte