Ne craignez rien du tout!



« Shri Mataji: C’est ça, c’est le climat. Il faut transformer le climat. Je peux voir de la lumière maintenant. Shri Mataji parle en hindi.
 Tout vient du côté gauche. C'est pourquoi j'essayais de le neutraliser. La peur vient du côté gauche. Donc, la plupart des gens étaient dominés, peu étaient dominaient. Voilà pourquoi. La plupart étaient des personnes dominées. Et peu dominaient et par peur, et ils ont créé la peur.
Dr Rustom: Nous devrions tous leur donner de la vitamine C Shri Mataji.
Shri Mataji: Hum? Il dit que nous devrions tous leur donner de la vitamine C. Rires
J'en prendrai un de toute façon. Demain, vous achetez tous de la vitamine C, c'est tout. J'en prendrai maintenant un de chaque si possible.
Dr Rustom: Alors, allons en chercher davantage, ce n'est pas un problème.
Shri Mataji: Acha. Shri Mataji parle en hindi.
Vous voyez, Je pense personnellement que c’est le climat qui vous rend comme ça, en premier lieu. C'est la vitamine C.
Dr Rustom: Les deux sont pareils.
Guido: Cela doit être dissous dans l'eau.
Shri Mataji: Très bien.
Dr Rustom: Les mêmes, ce sont les deux mêmes. 1 gramme, c'est la moitié de celui-là.
Shri Mataji: Alors maintenant, les Sahaja Yogis ne devraient n'avoir aucune crainte. Personne ne va dominer. Allons-y. Ne craignez rien du tout, d'accord? C'est la première théorie. Ils ont accompli beaucoup de choses aujourd'hui.
Ne craignez personne dans ce monde. Même pas Dieu parce qu'Il vous aime.
Il ne faut rien faire parce que vous avez peur de moi. Je déteste cette idée, non.
Parce que Je vous aime beaucoup.
Ne craignez rien du tout.
Guido: Bolo Shri Mataji Shri Nirmala Devi ki!
Jai!
Shri Mataji: Ça y est, ça va marcher. Cela fonctionnera. Ah, cela va fonctionner.
Dr Rustom: C’est une bonne chose Shri Mataji. Vraiment, cela nettoie beaucoup le côté gauche Shri Mataji.
Shri Mataji: Maintenant, à part cela, penser à la peur crée du côté gauche.
Donc, ne craignez rien. Personne ne peut vous toucher, aucune loi ne peut vous atteindre. Vous ne pouvez pas avoir de taches dans votre vie. Oubliez-ça!
Ne craignez rien du tout. Dieu est avec vous.
Et chantez cette chanson "Bhaiya Kaya taya", vous la connaissez. Cette chanson représente ça et Je ne sais pas pourquoi vous aimez tant cette chanson. Maintenant Je le sais.
Hum, c’est mieux maintenant. Des vibrations énormes?
Rire
Sahaja Yogi: Oui.
Shri Mataji: J'y suis arrivée (par les vibrations). Réjouissez-vous. Réjouissez-vous. Tous les "badhas", coupés, coupés, coupés, coupés.
Ne craignez rien du tout. Aucune peur du tout, d'accord? Alors bonne nuit.
Sahaja Yogi: Merci. »
La chanson "Bhaiya Kaya taya"
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation sur le progrès en Occident, Rome, Italie, 17/05/1985
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte