Prenez de l'eau vibrée de la puja



« En juin 1983, mon père venait de rencontrer Shri Mataji pour la première fois, à Paris. C'était une simple personne, une âme très profonde et aimante. Cette année-là, Shri Mataji avait invité tous les nouveaux Français de différentes parties du pays, une trentaine, à venir la rencontrer dans sa chambre. Elle adressa un mot agréable à chaque individu.
"Je recommanderais, dit Shri Mataji, à chacun d'entre vous, de prendre de l'eau vibrée de la puja que nous avons eu ensemble et d'arroser autour de vos maisons et partout où vous sentez qu'il y a une certaine négativité. Ça va nettoyer les choses ! "

Mon père retourna en Bretagne avec une petite bouteille d'eau vibrée. Le lendemain matin, il décida d'aller donner un traitement spécial au champ qu'il avait planté avec des pommes de terre. Une maladie commune appelée 'moisissure' s'était développée parmi les plantes, à cause de laquelle les feuilles devenaient jaunes. Si rien n'était fait, les récoltes seraient en danger.

Ce matin-là était brumeux et nous ne pouvions pas voir à deux mètres devant nous. Suivant les conseils de Shri Mataji, mon père ajouta de l'eau vibrée au produit qu'il avait préparé pour arroser autour de son champ. Vers deux ou trois heures de l'après-midi, le soleil apparut alors que le brouillard disparaissait. Mon père vint vers moi en courant.

"Viens vite, c'est extraordinaire ! Viens voir ! C'est sûrement Shri Mataji !" Je me précipitai vers le champ et je découvris que les feuilles des pommes de terre étaient de nouveau vertes (normalement, il faudrait quelques jours pour qu’elles puissent retrouver leur couleur d’origine). Le plus incroyable de tous, c'est qu'elles avaient grandi de quatre à cinq centimètres en quelques heures !

Notre voisin, un fermier plutôt rustre (plouc), cria fortement en patois : "Comment ça se fait ? Je ne comprends pas ! Ce matin vos pommes de terre étaient jaunes et maintenant elles sont vertes ! En plus de ça, elles ont grandi !" Aussi, quelques mois plus tard, tous les agriculteurs du village continuaient intensivement à discuter de la taille incroyable de nos pommes de terre comparée aux leurs.
D'après le souvenir de Guillemette
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

L'eau vibrée selon Sahaja Yoga

Comment faire le bandhan de l'amour?