Utilisez vos vibrations pour détruire la négativité



« En ces temps modernes, comme ce que nous voyons aujourd'hui, les forces négatives agissent d'une manière beaucoup plus subtile, d'une façon que les êtres humains ne peuvent pas comprendre, et ils sont happés par ces forces. Si vous regardez la façon dont nous nous écartons de la réalité, la façon dont nous sommes tentés par des choses superficielles et absurdes, la façon dont d'horribles maladies sont prêtes à nous atteindre, vous comprenez que nous sommes sur le point de tomber dans une illusion, "maya," d'où il se peut que nous ne sortions pas. Nous devons donc comprendre ce qui est en nous qui peut détruire à jamais ce tempérament anti-développement, anti-évolutionnaire et anti-constructeur de la nature.
Si vous observez la nature, vous voyez que tout circule d'une manière très régulière. Par exemple, en hiver, les feuilles doivent tomber au sol car l'azote des feuilles doit pénétrer la Terre-Mère pour nourrir les arbres. De plus, la Terre-Mère doit recevoir les rayons du soleil, c'est pourquoi il ne faut pas de feuille pour que le soleil puisse pénétrer la Terre-Mère et la nourrir. Puis les arbres, quand ils sont nourris, redeviennent verts et luxuriants afin de recevoir la lumière du soleil et fabriquer ainsi de la chlorophylle. En outre, ils aspirent l'eau de la Terre Mère et de la renvoient dans l'atmosphère pour agir en tant que catalyseur pour que la pluie tombe. Puis vient la pluie pendant la saison des pluies, et de nouveau, elle nourrit la terre d'eau et la vie recommence. Ils reperdent toutes leurs feuilles et le cycle se perpétue d'une très belle manière. Il n'y a pas de sens inverse à ce cycle continu qui ne cesse d'une manière magnifique, de créer et recréer. Mais avec l'interférence des hommes, la nature est perturbée, Vous pouvez également valoriser la nature, vous pouvez éviter la destruction de la nature qui peut être d'origine naturelle.
Mais quand vous obtenez votre Réalisation, quand vous obtenez votre Réalisation, alors

avec vos vibrations vous pouvez sauvegarder toutes les choses naturelles qui dépérissent sous l'influence de la modernité.

Donc avant tout, il faut voir les effets de la Réalisation qui agissent en tant qu'Ekadesha Rudra et qui détruisent les forces négatives essayant de détruire la nature.
Un jour, je suis sûre que vous aurez tous évolué à un tel stade que même votre regard sera suffisant pour faire pousser les arbres, pour rendre doux les fruits, pour rendre doux les fruits, pour rendre les fleurs parfumées. C'est possible parce que notre croissance porte ses fruits. Lentement, lentement, elle montre des résultats, car il ne faut pas être surpris, il ne faut pas être choqué afin que vous puissiez voir par vous-même ce que vous êtes et ce que vous être en train d’accomplir. Mais pour permettre à cette force intérieure de grandir en nous, nous devrions d'abord faire notre introspection, essayer de nous voir nous-même. Que nous arrive-t-il? Regardons ce que nous faisons. Avançons-nous dans le sens de notre construction ou de notre destruction? Que faisons-nous? Cette force des Ekadesha Rudra qui est en nous est si puissante, si puissante qu'elle agit non seulement dans la nature mais aussi chez les êtres humains.
Elle agit d'une manière qui vous choque et vous surprend… Parfois, nous ne réalisons pas que nous nous trouvons au milieu de la pire négativité possible dans l'histoire de cet univers. Autrefois, on n'avait affaire qu'à un seul rakshasa à la fois. Il était si facile de s'occuper d'un seul rakshasa. Mais s'occuper d'un si grand nombre d'entre eux demande déjà beaucoup de travail. Mais le pire, c'est qu'à notre époque, ces rakshasas sont entrés dans le cerveau des gens. En raison de leurs enseignements, de leurs illusions, les gens les ont acceptés et ces gens sont mes enfants. Ce sont des chercheurs. Ce sont des chercheurs de la vérité. C'est comme si des gens utilisaient des enfants pour obtenir une rançon. Ils mettent les enfants devant moi et je ne sais pas quoi faire : Si j'essaie de tuer les démons, alors les enfants sont au premier plan. Quelle est donc la meilleure façon de détruire à notre époque ? Bien sûr, ils peuvent être tués, ils peuvent mourir, mais comment puis-je sauver les personnes qu'ils ont polluées, qu'ils ont lésées, à qui ils ont fait du tort? C'est un travail très difficile et très délicat.
Pour cela, le seul moyen est de les amener à un point où ils sont complètement exposés. Ils sont avilis. Et le monde entier sait qui ils sont, à quoi ils ressemblent. Ainsi, au lieu de les combattre de l'extérieur ou de demander à Yama [Dieu de la mort] d'aller les tuer, le mieux est de faire en sorte qu'ils soient eux-mêmes pris dans les filets des Ekadesha Rudra, pour que leurs méfaits soient exposés aux gens. C’est là l’avantage, devrais-je dire, d’un aspect du vilain jeu de la fausseté. La fausseté finit toujours par être exposée. On peut le voir écrit en gros sur leurs visages. Leur hypocrisie, leurs mauvaises intentions et leurs plans sataniques. Comme je l'ai dit, les temps modernes sont les pires pour ces attaques, nous devons être plus alertes, plus conscients, plus compréhensifs. En tant que Sahaja Yogis, vous êtes tous très bien armés. Mais nous oublions toujours que nous avons nos vibrations, que nous avons une nouvelle conscience des vibrations. Nous avons une conscience vibratoire. Et cette conscience vibratoire est une sorte de messager qui est absolu, qui communique et qui nous dit ce qui ne va pas chez les autres, ce qui ne va pas chez nous. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Ekadesha Rudra Puja, Autriche, 08/06/1988

Le cycle de destruction de la nature a un but positif et précis. C'est un renouvellement qui permet l'alimentation de la terre et des ses fruits. Certains aspects de la nature peuvent s'avérer négatifs quand la nature s'emballe et les Ekadesha Rudra représentent la force qui détruit cette négativité.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte