La Déesse de la Bible, la Déesse des abeilles



« Les gens diront: "Comment est-ce possible? Il doit y avoir quelque chose à propos de Mataji. Nous devrions savoir ce qu'elle est. Et elle est mentionnée dans les Écritures. C'est tellement clair qu'il n'y a rien à craindre, je veux dire qu'il est déjà dit que vous aurez des vibrations, que vous aurez une brise fraîche. Toutes les écritures le disent.
Sahaja Yogi: Dans la Bible, dans l'Apocalypse, on l'appelle aussi l'Apocalypse de Jean.
Shri Mataji: Il y est dit que la brise fraîche viendra. On y décrit aussi une autre femme qui sera satanique.
Sahaja Yogi: Oui, c'est bien ce qu'il fait.
Shri Mataji: Vous voyez, cette femme qu'ils ont décrite est une femme représentant la collectivité satanique, ce qui décrit en fait les hommes et les gourous qui utilisent le sexe. Vous voyez, cette femme est cela, elle est le collectif, tous les gourous sataniques et les choses de ce genre. Écarlate, de couleur écarlate. La couleur écarlate signifie le sang qui a, je veux dire le sang gelé. Les gens au sang gelé, sont ces gourous qui ont été décrits. Et elle doit sauver ses enfants d'un dragon. Ce sont ces gourous. La Bible est très symbolique.
Il dit aussi dans la Bible que la Dame, qui apparaît avec le soleil et la Lune, doit s'en aller,
Shri Mataji: C'est très vrai.
Sahaja Yogi: Pendant un certain temps.
Shri Mataji: Oui, c'est très vrai.
Sahaja Yogi: Mais vous n'êtes pas obligée de partir, n'est-ce pas?
Shri Mataji: Je dois le faire.
Sahaja Yogi: Pardon?
Shri Mataji: Je dois partir, c'est certain.
Je dois partir, vous voyez. Sinon, comment ces gens peuvent-ils être amenés ici?
Sahaja Yogi: Quoi? Décéder, vous voulez dire.
Shri Mataji: Hum? Oui, je dois mourir.
Sahaja Yogi: Avant que tout ne soit accompli.
Shri Mataji: Bien sûr, avant que le Kalaki n'arrive, je dois partir. C'est encore loin. Je dois partir. Je peux aller chez moi, là-haut. Je ne vais nulle part. Mais ce sera une forme de Kalaki. Il est possible que je me transforme en Kalaki. Je peux prendre la forme d'un homme…

Alors, bien sûr, je dois partir.
Sahaja Yogi: Alors nous ne verrons pas le fruit du Satya Yuga?
Shri Mataji: Si, bien sûr, je le vois déjà. Quel est le signe du Satya Yuga?
Sahaja Yogi: La Réalisation en masse.
Shri Mataji: Maintenant que le chakra de Shri est descendu, qu'y a-t-il de plus à fournir alors que les masses ressentent déjà les vibrations? Sahaja Yogi: Quand tous les gens dans le monde, dans ce monde fou -
Shri Mataji: C'est, c'est -
Sahaja Yogi: L'apocalypse. L'apocalypse [incertain].
Shri Mataji: Oui. C'est maintenant. Le Satya Yuga a commencé. C'est uni, juste maintenant, ce n'est pas encore l'apogée. Cela a déjà commencé.

Sahaja Yogi: Peut-on accélérer le processus?
Shri Mataji: Hum? Je vous demande pardon?
Sahaja Yogi: Désolé, je verrai.
Sahaja Yogi: Est-ce que tout le processus de la Réalisation des gens peut être accéléré si nous travaillons de plus en plus dur? Est-ce que cela dépend de notre capacité à travailler plus dur?
Vous devez vous nettoyer. Vous voyez, ce qui arrive, c'est que vous faites un pas en avant, puis vous reculez. Vous voyez, voilà le problème. Au moins, maintenant, ne remettez rien en question. Maintenant, vous ne doutez de rien. Mais maintenant, ne pensez pas, vous voyez, une fois que vous aurez, d'une manière ou d'une autre, avancé dans cette voie, alors cela m'aidera beaucoup. En Inde, vous voyez, un homme a fait une chose si merveilleuse qu'il a établi au moins 10 centres et des milliers de disciples. Vous voyez, cela dépend de vous. Vous êtes les leaders, vous voyez, je ne le suis pas. Je n'ai aucun désir, vous savez que je suis sans désir. Vous devez prier. Vous devez demander une bénédiction. Vous devriez dire: "Mère, nous devons établir Sahaja Yoga. Il faut que le Satya Yuga se fasse en votre présence." Toutes ces choses, demandez-les-moi. Il suffit de me demander. C'est un vœu que vous devez formuler.
Sahaja Yogi: Pouvons-nous le demander maintenant?
Shri Mataji: Oui, demandez-le tous les jours. Aussi, vous deviez demander: "Mère, accordez-nous un endroit où nous pourrons vivre et nous voulons que vous soyez heureuse de nous voir grandir." Et "Dans ce pays, tu devrais être reconnue par la plupart des gens." Comme ça, vous me le demandez. Je n'ai aucun désir…

Cette question de l'actualisation, de l'obtention de vos propres pouvoirs, de la relation avec les autres Écritures et chaque Écriture et l'intégration, tous ces points sont là, beaucoup d'entre eux. Toutes les Écritures s'expliquent par la conscience vibratoire. Vous voyez, c'est cela qu'il faut mettre en avant, avec la conscience vibratoire…

Il était une fois, celle qui est venue, qui est pour le salut de l'univers entier, c'était Jaganmata elle-même qui s'était manifestée. Elle était belle et son visage brillait comme de nombreux Suryas.
Après avoir pris son darshan, Brahma et les autres dieux étaient très heureux et ont commencé à satisfaire Mère Bhagavati. Ils dirent: "Hé Bhagawati, nous nous inclinons tous devant vous. Vous êtes celle qui crée. C'est vous qui détruisez et c'est vous qui soutenez." [Coupure dans l'audio]

"Oh Déesse, vous êtes celle qui peut sur cette terre, dans ce monde, venir sous la forme du Virata avec tout le monde autour de vous."
Et c’est pour moi, "Je m’incline devant vous." La Déesse, qui est pleine de sollicitude mais qui est pleine de sollicitude mais qui est dans le cœur, celle qui est l'énergie de ce monde d'illusion, celle qui est la Vision, [coupure dans l'audio] la statue ou l'image de la compassion. Celle qui est le dharma, je m'incline devant vous. Je vous dis namaskar. Celle qui est divine, celle qui est connaissance et brillance, nous nous inclinons tous devant vous. Vous êtes la Vaitarani. C'est donc devant vous que nous nous inclinons. Vous êtes la [Coupure dans l'audio]

Vous êtes la Darshini, nous nous inclinons devant vous. Oh, Mère, nous nous inclinons devant vous. Nous sommes tous vos, nous sommes tous alimentés par vous. Vous êtes celle que l'on ne peut reconnaître qu'en disant: " Pas ceci, pas cela." Et celle qui vient en - qui est Swaroopa Pratiksha Rupini [incertain] cela signifie que Pratiksha est sakshat [en vérité], vous voyez. Elle est la Sakshat de tout, qui nous donne la preuve de tout. Vous êtes la Paradevi, vous êtes au-dessus de toutes les déesses et nous vous vénérons ... Elle est entourée de ses disciples comme les abeilles entourent le lotus. Nous nous inclinons devant elle tout le temps.
Oh Ambika, nous nous inclinons devant vous [inaudible] jusqu’à notre dos, en haut et en bas, partout, nous nous inclinons devant vous, toujours.
Lorsqu'elle entendit les très belles louanges et les délicates louanges de ses Dieux, elle dit d'une voix très douce: "Oh Dieux, je suis satisfaite de vous. Demandez tous ce que vous voulez. Je viens juste de le dire.
Après avoir entendu les paroles de la Déesse, ils lui parlèrent du Daitya, de la façon dont il les torturait. En entendant cette histoire malheureuse, Bhagavati en tant que Bhramari [la Déesse des abeilles], ici elle est appelée Bhramari, ceux qui étaient près d'elle, ses disciples, qui étaient comme ses abeilles. Alors, elle leur a dit, à ceux qui sont devant et derrière elle, ou sur ses mains, devant et au loin ou à l'extérieur, elle leur dit: "Allez par milliers et recouvrez tout l'univers, tous les trois univers." Ce sont les trois lokas, vous voyez. Le ciel, toutes les montagnes, les pics, toutes les jungles, toutes les plaines et toutes les plaines furent recouverts par ces "bhramaras". Les "bhramaras" sont ces abeilles, vous voyez, des abeilles noires. C'était une chose tellement fantastique que tout l'endroit était devenu complètement noir.
Et ces bhramaras, parce que Brahma lui avait accordé le vœu, qu'aucun être humain ne devait le battre, qu'aucun être de quatre pieds ou de deux pieds ne devait le battre. Alors, elle les a créés en tant que bhramaras, et les bhramaras avaient environ six pieds, vous voyez. Alors, ils sont partis et se sont mis à manger ces rakshasas. Personne ne pouvait les arrêter avec une arme. Ils ont donc commencé à les dévorer. Il n'y eut pas de guerre, rien, comme cela lui avait été promis. Et il n'y eut pas de discussion, parce qu'il avait dit qu'il ne fallait pas en parler. Celui qui... chaque rakshasa fut tué là où il se trouvait. Et ils ont tous été détruits, dans n'importe quelle condition, ils ont tous été détruits. Et ils ont tous été détruits par ces bhramaras. Lorsqu'ils eurent terminé le travail, elle rappela ses bhramaras et Shiva, Brahma, Vishnu et tous les dieux furent très heureux et commencèrent à chanter leurs chants de louange. Bhramari, satisfaite de leurs différentes louanges et de leur dévotion, exhaussa différents de leurs vœux. Puis elle disparut soudainement. C'est ainsi que Bhramari Devi vint sur terre et fit un grand miracle en tuant ces Daityas … En lisant ceci sur Bhramari Devi, tous vos péchés seront détruits. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Conversation avec les Sahaja Yogis, création d'une lettre, lecture du Bhramari Devi Purana, Londres, 07/09/1978
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte