Le pouvoir de l'amour d'un Sahaja Yogi



« Vous avez écrit au sujet d'un sari vert et je porte un sari vert. Vous voyez, quelle combinaison ! Elle en a apporté un autre [Alganesh]. J'ai dit: "Non, je vais porter celui-ci." Peux-tu le lire à haute voix?
Sahaja Yogi: D'accord.
Shri Mataji: Que Dieu vous bénisse.

Je sens votre contact dans le souffle du printemps
Et j'entends votre murmure sur la corde du sitar
Sur votre sari vert, vous laissez courir vos enfants.

J'ai été touché par la puissance de votre amour
Et je sens les vents frais souffler dans mon âme
Je suis comme un arbre dans le désert, assoiffé de votre amour.

Que la pluie tombe sur nos peines
Qu'il pleuve dans nos âmes
S’il vous plaît, pardonnez les choses que nous avons faites
Ô Déesse de la terre.

J'étais perdu, échoué dans le grand vide blanc
Mais maintenant je veux seulement grandir dans les champs de la joie
Sur votre sari vert, là est ma place.

Ô Seigneur, nous avons passé notre vie à rechercher le paradis
Et il suffit d'un instant pour réaliser
Que c'est sur votre sari vert,
Qu'il a toujours existé.

Que la pluie tombe sur nos peines
Qu'il pleuve dans nos âmes
S’il vous plaît, pardonnez les choses que nous avons faites
Ô Déesse de la terre.

Om Shri Bhoomi Devi sakshat
Shri Nirmala Devi namo namaha

Imaginez! Je devais porter un sari vert avec des fleurs parmi tous les autres. Je ne l'ai jamais porté. C'est le pouvoir de votre amour, vraiment qui crée toutes ces coïncidences. Je vais vous donner un exemple, récemment, je vous ai parlé de Wolfgang.
Sahaja Yogi: Oui.
Shri Mataji: C'est un Sahaja Yogi très fort et maître de lui-même. C'est un professeur de sport pour tous les pilotes et tout le reste. C'est un enseignant. Puis il a découvert que c'était à 9 h 30 [le départ]. Et il s'est précipité à l'aéroport et m'a envoyé un mot, mais j'ai pris un peu de temps pour me préparer, parce que je n'étais pas encore arrivée. Ainsi, nous sommes arrivés à l'aéroport avec un quart d'heure de retard. Et la dame qui se trouvait là, au rez-de-chaussée, s'est mise à me crier dessus: "Qu'entendez-vous par 'comme ça' ? Vous n'êtes pas juste. Vous êtes ceci. Vous êtes cela". Je veux dire, c'était vraiment trop, ce qu'elle avait dit.
C'est pourquoi je comprends maintenant que lorsque les gens doivent aller à l'aéroport, si on prononce le mot 'aéroport', ils deviennent fous. Car n'importe qui peut vous crier dessus. S'ils le veulent, ils pourraient aussi retirer leur avion. Je veux dire qu'ils peuvent retirer leur avion, pourquoi devraient-ils crier?
Cette dame a crié et il s'est senti très triste. Puis nous sommes allés prendre place dans l'avion. Alga l'a vu en train de pleurer, avec les larmes aux yeux. Et c'est quelqu'un de très fort, vous voyez, mais il ne pouvait pas le supporter. Alors elle lui a dit: "Ne te sens pas mal. Tout va bien, tout va bien." C'est ce qu'elle lui disait. Et il y avait plus de cinquante Sahaja Yogis sur le balcon qui nous regardaient. Et ils ont senti un grand vent, un très grand vent venant de l'avion, qui leur a envoyé des vibrations. Et ils se sont sentis si heureux. Ils ont fermé les yeux. Ils n'avaient jamais eu une telle expérience auparavant. Et en une seconde, tout le ciel s'est couvert de nuages. En une seconde. Il n'y avait pas un seul nuage, même comme celui-ci. En une seconde.
Ils étaient stupéfaits: "Comment est-ce possible ? Il y a tant de nuages, tant de nuages noirs." Et alors le technicien nous a dit que l'avion était en panne depuis une demi-heure et qu'ils ne pouvaient pas repartir. Lorsque nous sommes entrés dans l'aéroport, on nous a dit: "Tous les vols sont annulés!"
Puis il s’en est pris à cette femme.
[Rires]
"Maintenant, a-t-il dit, nous devrions tous vous crier dessus. Vous n'aviez pas à parler comme vous l'avez fait." Mais ce sont les Sahaja Yogis qui m'ont demandé: "Mère, qu'est-ce qui s'est passé? J'ai dit: " C'est le pouvoir de l'amour de Wolfgang envers moi."
Sahaja Yogi: Wolfgang … ?
Shri Mataji: Son amour pour moi.
Vous ne connaissez pas vos pouvoirs. A quel point ils sont énormes. Et il n'avait pas plu à Prague depuis des mois, ils attendaient la pluie. Et il a plu, plu, plu. En anglais, on dit: "Il a plu des cordes!", comme ça. Énormément et des jours durant.
Voilà ce qu’il en est. Essayez de comprendre vos pouvoirs. Alors ce sari vert doit avoir porté ses fruits. [Rires].
Merci beaucoup pour tout. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation avec les Sahaja Yogis, Helsinki, Finlande, 05/08/1992
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte