Comment faire le bandhan de l'amour?



« Après ça, le matin, joignez vos mains devant la photo et méditez pendant cinq minutes. Demandez: "Mère, s'il vous plaît, amenez-moi à l'état de Conscience Collective. Amenez-moi à l'état de ‘Nirvichara samadhi’, l'état de conscience sans pensée."
En demandant ceci, tout ce que vous commanderez, je le ferai. Si vous avez un problème à la main, demandez: "Mère s'il vous plait, venez dans ma main." Ou bien: "Mère, s'il vous plaît, venez dans ma tête."
Partout où vous direz cela, je viendrai à vous. Si un de vos proches est malade alors dites simplement: "Mère, mon - ce parent particulier est malade, c'est un homme bon, une personne noble. S'il vous plaît, faites-lui du bien." Et je le ferai. Quoi que vous vouliez demander, je serai à votre service pour cela. Et si vous avez un problème avec quelqu'un, écrivez juste son nom, comme ça [dans la paume de la main] et faites un bandhan comme ça: Un. Deux. Trois.

Et c'est le bandhan de l'amour. Le pouvoir de l'amour.

Ce pouvoir de l'amour est tellement incroyable que la personne qui était venue avec un bâton pour vous frapper, viendra avec une guirlande.
Essayez. Il n'y a pas de mal à essayer. Parce que jusqu'à présent, nous n’avons jamais utilisé le pouvoir de l'amour. Nous n'avons utilisé que celui de la haine.
Maintenant, essayez d'utiliser le pouvoir de l'amour et voyez, l'utiliser, c'est tellement incroyable.
Alors juste comme ça, "Mère, Mère, Mère, Mère.
Faites-le trois fois: "Mère, Mère, Mère, Mère"
Ou: "Mataji, Mataji, Mataji."
Voilà, c'est fini. Mataji les a attachés. En faisant cela, vous entrerez en méditation. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public à Calcutta (Kolkata), parc ‘Lyons Safari’, Inde, 13/10/1986
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

PATRICE.C a dit…
🙏 🌹 🌺 ❤️ 💐

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Hanuman Chalisa par Arun Apte