Réalisation pour médecins russes



« S'il vous plaît, placez vos mains vers moi comme ça. Et enlevez vos chaussures, car la Terre Mère nous aide. Maintenant, s'il vous plaît, levez votre main droite comme ceci, vers le haut. Et penchez la tête et voyez depuis la fontanelle, cet os mou durant l'enfance, s'il y a une brise fraîche ou chaude qui en sort. Tout d’abord, ayez confiance en vous. et oubliez le passé. Ne vous sentez pas coupable du tout. Parce que ce pouvoir omniprésent de l’amour divin est un océan de pardon et que toutes vos erreurs peuvent être facilement dissoutes. Ayez confiance en vous.
Maintenant s'il vous plaît, mettez la main gauche vers moi comme ça. Maintenant, baissez la tête. Et voyez par vous-même, de la main droite, s'il y a une brise fraîche ou chaude comme une fine brise qui sort, un peu d'air qui sort de la tête ou par toute votre tête.
Maintenant, s'il vous plaît, remettez la main droite et sentez une dernière fois. Pardonnez à tout le monde, pardonnez à tout le monde. Que vous pardonniez ou ne pardonniez pas, vous ne faites rien. Mais si vous ne pardonnez pas, vous faites le jeu de mauvaises personnes. Alors, à ce stade, s’il vous plaît, pardonnez à tout le monde. Pardonnez-vous aussi.
A la lumière de votre Esprit, vous deviendrez votre propre maître, vous saurez tout. Penchez la tête, penchez la tête.
Maintenant, levez vos deux mains vers le ciel, comme ceci, et penchez la tête vers l'arrière. Et posez trois fois la question: est-ce la puissance omniprésente de l’amour divin qui fait tout le travail du vivant ? S'il vous plaît, faites-le tous. Maintenant, s'il vous plaît, baissez les mains. Encore une fois, mettez vos mains comme ça. Regardez-moi et ne réfléchissez pas. Vous pouvez le faire. Vous êtes conscient mais vous ne pensez pas. A ce stade, vous êtes au présent et votre spiritualité grandit.
Maintenant, tous ceux qui ont ressenti une brise fraîche ou chaude sur les doigts, dans la main ou au-dessus de la fontanelle, veuillez lever les deux mains. Vous voyez, tous les médecins l’ont reçue.
Que Dieu vous bénisse.
Cette puissance a créé toutes ces fleurs. Elle contrôle le cœur. Qui est cet 'auto' ? De même, elle a également fait germer votre graine et vous sentez cette puissance. La seule chose que je dois vous demander, c'est d'utiliser cette puissance.
S'il vous plaît, joignez-vous à Galina, au docteur Galina, et formez quelque chose de sensé, où nous pourrions vous envoyer des patients, où vous pourriez les étudier. Même dans vos hôpitaux, partout, vous pouvez étudier vos patients et noter ce que vous avez découvert. Peut-être que dans vos universités, ils pourraient vous noter pour un doctorat ou quelque chose du genre. Peut-être, si vous essayez tous.
Nous avons le docteur Valentina qui fait également beaucoup de travail et nous avons le docteur Galina. Vous devez vous joindre à elle. Et s'il vous plaît, écrivez-lui que vous aimeriez la rejoindre, écrivez-leur. Et vous pouvez faire quelque chose de très constructif. Et vous serez étonné, ce sera bien plus satisfaisant que de guérir des patients pour de l’argent.
Bien sûr, vous pouvez pratiquer, comme je l'ai dit, il n'y a aucune objection, rien de tel. Vous pouvez avoir votre cabinet, il n’y a aucune objection à cela. Personne n’a besoin d’aller dans l’Himalaya pour se tenir sur la tête, pas plus que souffrir. Personne ne doit abandonner sa famille, ses enfants, rien. La transformation est intérieure. Seulement, d'ici un mois, vous deviendrez un expert. Ensuite, vous expérimentez et noterez également comment les gens ont été guéris.
L'année prochaine, je reviendrai encore. Et j'espère qu'à ce moment-là, je verrai une organisation de médecins accomplir ce noble travail, pour lequel vous n'aurez rien à payer. Au début, il faut utiliser ma photographie, car elle a des vibrations. Alors, qu'y puis-je? Je devais faire ce travail. Si vous avez des photos, vous pouvez y travailler, je n'ai pas d'objection. Mais c'est quelque chose qui m'a été accordé, pour être un archétype, je dois avoir des photos, et ces photographies ont des vibrations. Ils ne vous ont pas montré... Leur avez-vous montré quelques-unes de celles-ci ?
Sahaja Yogi: Non.
Shri Mataji: Non. Ils ne vous ont pas montré les films où vous verrez comment mes photographies émettent des vibrations, voyez-vous. Les caméras m'exposent trop. Mais c'est juste pour vous convaincre. Je pense que vous leur faciliterez la tâche pour voir le film. Que lui as-tu montré ?
Sahaja Yogi: Les diapositives ont été apportées.
Shri Mataji: Hum?
Sahaja Yogi: Les diapositives ont été apportées ici.
Shri Mataji: Voilà les Anglais ...
Je suis désolée qu'ils n'aient pas apporté les diapositives. Très bien, mais vous voyez toujours, il n'y a pas de problème, nous vous enverrons les diapositives et tout, toute l'instruction. De plus, nous avons travaillé dans 55 pays, nous vous enverrons toutes les adresses. Si vous rencontrez des problèmes, où que ce soit, vous pouvez leur écrire. Pour ma part, je dois demander une chose: si vous pouviez m'envoyer votre photo avec votre nom et votre adresse, je la garderai à tout moment. Que je puisse au moins voir votre photo. Merci. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public pour médecins, Moscou, 07/08/1993
Publié par dictionnaire sahaja yoga
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte