Nous avons besoins de médecins


« C’est Mère qui doit soigner. Et certains d'entre eux me suivent quand je suis à Londres, en Espagne, ils traquent ma vie partout. Mais ils m'ont manqué tout le temps. Je leur ai dit : "Vous feriez mieux d'aller au centre Sahaja". "Mais les Sahaja Yogis ne sont pas des médecins. Nous ne voulons donc pas être soignés par des Sahaja Yogis qui ne sont pas médecins." C'est pourquoi je vous demande à vous autres, car les gens ont foi en vous, ils vous font confiance. Ils pensent que vous êtes des gens nobles. Ils ont foi en vos diplômes. Ils pensent que vous êtes compatissants, que vous êtes honnêtes. C'est pourquoi je me suis adressé à des médecins.
Maintenant au moins, j'espère qu'ici, en Russie, certains d'entre vous parviendront vraiment à la connaissance de Sahaja Yoga. Nous avons besoin de nombreux médecins pour cela. Il était question qu'un hôpital nous donne une aile où nous pourrions commencer Sahaja Yoga. [Au traducteur]. Il y a eu une proposition selon laquelle un hôpital allait nous donner une aile pour Sahaja Yoga.
Le traducteur: Oui.
Shri Mataji: Mais ces quatre dernières années, il ne s'est rien passé. Avant cela, je vous ai tout dit de Sahaja Yoga. Avant cela, je vous ai tout dit de Sahaja Yoga. Mais aujourd'hui, je dois vous parler des médecins. Je vous ai dit pourquoi je tiens beaucoup à ce que les médecins adoptent la connaissance de Sahaja Yoga. Pourquoi? J'ai aussi étudié la médecine parce que je devais m'adresser à des médecins. Ouvrez simplement votre esprit ; c'est de la méta-science. C'est miraculeux. Vous entrez dans un autre domaine de réalité et de totalité. Ayez simplement confiance. Vous pouvez faire tellement de bien à vos semblables.

Mais demain, dans l'histoire, comment les médecins des temps modernes, de Russie, prendront-ils soin de leur population ? Ils n’ont pas du tout pris la peine d’apporter ce Sahaja Yoga aux gens. Parce qu’un jour, vous créerez ce royaume. Si ce n’est pas à votre époque, ce sera certainement plus tard.

Nous avons déjà des milliers et des milliers de Sahaja Yogis en Russie et en Ukraine.

Eux-mêmes peuvent traiter. Mais comme il n’y a pas de médecins, voyez-vous, [inaudible]. Pourquoi n'essayez-vous pas de faire des recherches et de découvrir si ce que nous disons est vrai ou non. Si vous, les médecins, ne prenez aucune mesure, les gens diront demain: "Qu'est-ce qui n'allait pas chez eux ?" Si l'on vous présente tout cela, de manière totalement ouverte, beaucoup plus efficace que la science médicale, pourquoi ne pas y souscrire ? Mais je ne comprends toujours pas les médecins.

Surtout, quand je faisais mes études, dans notre université, il n'y avait que six filles. Ils étaient tous très nobles. Ils avaient de grandes idées pour faire quelque chose pour le pays. Mais jusqu'alors, je n'avais pas découvert Sahaja Yoga sur une base collective. Et maintenant, j'ai 71 ans. Et ils sont encore plus âgés que moi, ils étaient encore plus âgés. Nous avons perdu cette génération qui avait de l'idéalisme, de la compassion, des valeurs plus élevées, des valeurs humaines.
Mais si on éveille votre Kundalini, je suis sûre que vous constaterez tous que toutes ces grandes qualités se manifestent en vous. Vous deviendrez extrêmement dynamiques et extrêmement compatissants. Je suis désolée de devoir vous dire ces choses. Mais vous devez ressentir ma préoccupation pour le peuple russe et le peuple ukrainien. Ce sont des gens formidables. Je ne m'attends pas à ce que des médecins américains se fassent à cette idée. En l'état actuel des choses, je pense que les Américains sont idiots par rapport à vous. D'autres sont égoïstes. Mais je fais encore appel à votre bon sens. Car je sais depuis longtemps, j'ai visité la Russie, que les Russes sont des gens extrêmement sages et au cœur très grand. Merci beaucoup. [Shri Mataji fait ‘namaste’] »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public pour les médecins, Moscou, 07/08/1993
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte