Conseils pour une crise de foie


« J'ai entendu dire que vous n'alliez pas bien. Le traitement de la jaunisse est le suivant:
-Faites bouillir de jeunes fanes de radis dans de l'eau. Ajoutez du sucre candy à cette eau et buvez-la régulièrement. Ne buvez pas d'autre eau. Faites vibrer l'eau avant de la boire.
-Le deuxième traitement consiste à mettre de l'huile de moutarde dans un bol en laiton ou en bronze et à faire tourner l'huile dans le sens des aiguilles d'une montre soit avec le majeur (doigt du Nabhi) ou bien avec tous les doigts ...
L'huile deviendra lentement épaisse et jaune. Ne jetez pas cette huile dans l'eau, mais emportez-la loin et brûlez-la. Vous vous sentirez mieux si vous faites cela deux ou trois fois.
-Ne consommez pas d'huile ni de ghee. Donnez des vibrations au Nabhi et au foie en gardant l'autre main vers la photo.
S'il vous plaît, écrivez-moi rapidement car je m'inquiète pour vous. Priez Shri Viṣhṇou. Priez aussi Shri Dattatreya et ses incarnations en citant leurs noms. J'ai reçu la lettre de Chhoṭu de Delhi (probablement) le Dr Raul, fils cadet de Mme Raja Kuṃwar Raul).
Je lui écrirai une lettre.
Veuillez transmettre Mes bénédictions auspicieuses à tout le monde à Dhule.
Votre Mère qui ne vous oublie jamais,
Nirmala. »
Shri Mataji Nirmala Devi, traduit du marathi, date et lieu inconnus, peut-être Londres vers 1975, le 29 octobre.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte