Extrait de Freedom and Liberation, 5 mai 1970



« J'avais un don pour soigner les gens, et j'avais aussi le goût des études de médecine. Donc, malgré tous les autres problèmes, j'ai pensé que le mieux était de faire médecine. Mais soudain, mon collège a été fermé en 42, De plus, mon père était en prison. Donc, nous n'avions pas assez d'argent aussi. Ma mère vendait ses ornements pour obtenir de l'argent pour l'éducation. Alors, quand mon collège a été fermé, ma mère a dit: "Maintenant, arrête. Nous ne pouvons pas nous permettre d'attendre." C'est ainsi que je me suis marié ensuite. Puis j'ai commencé à aller voir différentes personnes censées prêcher sur la spiritualité, parler de spiritualité. Mais ce que j'ai trouvé, c'est qu'eux-mêmes n'étaient pas très avides de spiritualité, essayant de vouloir que tout coure après les femmes... J'ai dit: "Quel genre de choses sont-ce là? S'ils sont comme ça, qu'est-ce qu'ils vont m'apprendre?" Alors, j'ai perdu espoir. Puis j'ai commencé à me chercher en moi-même. Puis un jour, dans une forêt j'étais, avec plein de gens qui cherchaient. Et je suis allée près du - [Hindi] Vers la mer - et là, je me suis assise.

Et soudain, une lumière est entrée en moi et j'ai vu clairement que je suis une âme satisfaite. Je n'ai besoin de rien. Je ne veux rien. Et c'est à ce moment-là que j'ai vu peu de choses se passer. J'ai senti plus tard, environ huit jours plus tard, qu'il y avait ce pouvoir de Kundalini, qui monte en moi, et qui transperce l'os de la fontanelle, et tout ce qui n'est pas une expérience commune. Alors, j'ai dit, "Cela peut arriver à tout le monde". Vous voyez, beaucoup de garçons ont également commencé à venir, des dames aussi venant de l'Ouest dans mon groupe. Ensuite, mon mari a trouvé un emploi en Angleterre. Alors, je suis allé avec lui et j'ai commencé à travailler avec les Anglais. Cela a fonctionné. Tout s'est bien passé, que mon mari devrait trouver un emploi en Angleterre, que je devrais aller avec lui là-bas. Là, je rencontre des gens de ce genre. C'est un parfum de spiritualité qui se répand.

Elle a voyagé avec moi dans de nombreux pays Et vous aurez du mal à croire que, partout où elle est allée, ils l'ont probablement reconnue un peu plus qu'ils ne me reconnaîtraient, quand je suis l'officiel. puis vous savez qu'elle a commencé à voyager seule et dans différents endroits, différents pays et ce qui m'attire le plus, dans Sahaja Yoga, c'est que cela provoque une véritable transformation intérieure. Pas seulement parler, c'est quelque chose de l'intérieur.
Que Dieu vous bénisse. » Shri Mataji Nirmala Devi, Film de Carolin Dussel "Freedom and Liberation", interview à Cabella, Italie, 2006

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte