Quel élément absorbe la chaleur du canal droit?



« Maintenant, certains ressentent la main droite, certains ressentent la main gauche, il y a un équilibre à donner. Donc mettez la main droite vers moi et la main gauche comme ça (vers le ciel). Voilà ce qui va dans l'éther, ce sont les problèmes du côté droit. Ceux qui sont futuristes, qui pensent trop, qui planifient trop sont du côté droit. Mettez la main droite vers moi et la main gauche vers le haut. (Au traducteur), dites-leur de le faire. La droite, la main gauche comme cela.
Non, la main droite vers moi, la main gauche comme ça. Maintenant, il se peut que vous ayez de la chaleur. Si vous vous ressentez de la chaleur, vous devez dire: "Je pardonne à tout le monde."
Et certains d'entre eux peuvent ressentir sur le dos de la main droite. Alors ils doivent (remonter les vibrations) comme ça. A droite. Maintenant, voyez, sentez-le, ça coule beaucoup.
Or, la main gauche est le côté émotionnel. Mettez la main gauche vers moi et la main droite vers la Terre Mère. Cela se nettoie.»
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Bruxelles, 01/07/1985

L'élément qui nettoie le canal droit est l'éther ou "Akash", pas l'air. L'air ou "vayu" (le vent) nettoie le chakra du coeur par la respiration. L'éther est aussi l'élément que contrôle Shri Hanumana. Ainsi toutes les vibrations et les informations véhiculées sans fil passent par l'ether. L'élément qui nettoie la canal gauche est la Terre Mère.
Certains peuvent sentir le vibrations sortir par le dos de la main. ici, Shri Mataji reporte ces vibrations au centre de la main pour aider à équilibrer le canal droit.

Voici deux autres extraits où Shri Mataji dit très clairement que l'éther nettoie le canal droit:

« Disons que vous trouviez que votre côté droit est chaud: ce que vous faites, c'est mettre votre main du côté droit vers la photo et celle du côté gauche vers l'éther. L'éther enlève la chaleur. Mais ce qui se passe réellement, c'est que votre côté droit reçoit les vibrations et la chaleur est poussée vers votre côté gauche puis passe dans l'éther. Or, cette chaleur vient d'une vie trop futuriste.»
Shri Mataji Nirmala Devi, conseils aux Sahaja Yogis, New York, USA, 07/28/1988

« Maintenant, si vous êtes une personne du côté droit, vous mettez juste la main comme ça - maintenant vous êtes connecté. Alors que se passe-t-il? Les vibrations commencent à circuler ici, dégagent complètement votre côté droit et cela va dans l'atmosphère, dans l'éther: nous utilisons l'éther, l'Akasha. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Melbourne, Australie, 17/03/1985
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte