Quelles autres techniques vibratoires en cas de difficultés?


« Shri Mataji : Vous voyez, telles que les choses sont, après le shoebeating, vos mains deviennent tellement fatiguées que je ne vous ai jamais dit de faire autre chose ensuite, parce que vos mains sont vraiment très fatiguées.
Il y a tellement d'autres choses que vous pouvez faire si quelqu'un essaie de vous dominer ou autre chose.

Bien sûr, le shoebeating est l'une d'entre elles.

Ensuite, il y a le shoebeating collectif. Vous devez dire aux gens de shoebeater X, Y, ou Z, comme ça, puis utiliser votre chaussure.
Mais, vous pouvez écrire le nom de la personne sur un papier, lui donner un bandhan et le brûler.
Vous pouvez écrire le nom de la personne sur un papier et vous pouvez l'enterrer.
Vous pouvez prendre un citron dans la main et dire onze fois le nom de la personne et le couper.
Il y a une autre façon que vous pouvez très facilement faire, c'est de remettre cette personne aux pieds de lotus de votre Mère. Mais alors, c'est dangereux... [Sinon] vous pouvez remettre la personne aux pieds de lotus de Sadashiva. Ce sera un peu plus doux.
Mais pour améliorer une autre personne, si vous voulez que cette personne s'améliore, parce qu'elle est perfectible, vous pouvez aider cette personne. Alors, la meilleure chose, c'est de faire que cette personne comprenne la valeur de sa propre vie. Parlez-lui, car tout ce que vous dites est un mantra maintenant. Vous êtes tous des saints, vous êtes des saints certifiés. Je vous l'ai dit.

Tout ce que vous dites est un mantra, quoi que vous fassiez est "anashivat", une bénédiction.

Personne n'osera vous toucher, si quelqu’un s'y essaie, il paiera pour cela. Je connais quelqu'un qui travaille à l'aéroport; il connaît mes pouvoirs. Un jour, quelqu'un a essayé de lui créer des ennuis. Il a dit: "Faites attention, ma Mère est très puissante." Un autre qui a essayé cela a eu une crise cardiaque, un autre a eu un cancer. Le quatrième, il l'a décrit comme ayant eu un accident. J'ai dit: "Je ne suis pas au courant de tout ça, s'il vous plaît."
Il a dit: "Non, ma Mère est très puissante, ne me touchez pas, je suis son fils." Ce n'est pas un Sahaja Yogi ui vient régulièrement, il ne peut pas assister à nos programmes et le reste, mais il est très établi en lui-même.

Aussi, il y a des personnes qui prennent une ficelle, font des nœuds en disant le nom d'une personne, onze fois, puis qui brûlent cette ficelle.
Ces rituels peuvent être évités très facilement si vous faites juste bandhan de (protection) autour de la personne. Mais cela dépend de votre propre obédience. »
Shri Mataji Nirmala Devi, séminaire de Shuddhy Camps, deuxième jour, Angleterre, 19/06/1988

Ces techniques ne fonctionnent que pour des Sahaja Yogis établis. Pour plus de renseignements, rapprochez-vous de votre centre.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte