La technique des noix de cocos contre la haine


« Regardez cet endroit maintenant! Quand je suis venue ici pour la première fois, ce pays était absolument stérile. Quand je suis venue ici, les gens m’ont dit: "Mère, c'est un endroit horrible!" J'ai demandé pourquoi. Ils m'ont dit, "Des entités négatives errent ici durant la nuit. Certaines personnes sont même mortes. Les gens se volent même les uns les autres." Ils n'avaient aucune idée de ce qu'il fallait faire de ce terrain inutile. Ils m’ont demandé que quelque chose de fructueux soit fait à ce sujet. "Des gens sales arrivent ici, ils dérangent tout le monde comme si des entités négatives arrivaient."
Tout cela s'est passé il y a environ cinq, sept ans. J'ai dit: "D’accord, prenez trois noix de coco." Voyez comme c'est simple! J'ai demandé trois noix de coco, je les ai chargées de vibrations. Une fois qu'elles sont vibrées, elles s’éveillent. Or, ces vibrations pensent, agissent, attaquent et deviennent comme des armes, à leur façon. Les pouvoirs de toutes les Déités sont en elles. Vous pouvez remplir tous vos objectifs avec elles.
Après les avoir vibrées, je leur ai dit: "Vous pouvez garder les noix de coco ici." À partir de ce jour, toutes les négativités ont commencé à s’enfuir. M. Bhat a dit: "Certaines négativités viennent encore mais se demandent ensuite pourquoi, elles se déchaînent, 'N'entrez pas!'." Ces entités savent ce qu'est une noix de coco. Je vais vous l'expliquer scientifiquement. Les vibrations, qui passent par vos mains, voyez leur importance!
À Rahuri, il existe une organisation agricole à part entière qui contient une grande université, dix fois plus grande qu'ici. Répartie sur 25 milles au moins, il y a de très belles étendues de l'université qui regroupent de grands chercheurs, qui sont en fait comme des Sahaja Yogis, qui sont les professeurs qui sont là. Ils sont venus me voir et se sont plaints des éléments antisociaux, des crétins de Rahuri, qui perturbaient tout. L'endroit tout entier semblait infesté de négativité. Et la question demeurait: comment changer cela? J'ai dit: "Prenez encore trois noix de coco, je vais les faire vibrer pour vous." ‘Vibrer’ signifie insérer avec amour des vibrations en elles.

Personne n'a expérimenté le pouvoir de l'amour; tout le monde utilise le pouvoir de la haine.

Le pouvoir de l'amour, ces vibrations, Shri Adi Shankaracharya les a appelées ‘saundarya lahari’ [saundarya = beauté, lahari = vague: 'vagues de la beauté divine'], ce sont ces vagues mêmes qui régulent le processus universel. Personne ne se souciait de connaître ce pouvoir ou de l'utiliser. Toutes nos organisations politiques sont basées sur le principe de la haine.

S'ils comprenaient ce pouvoir intérieur de l'amour, toutes ces guerres s'arrêteraient et la sagesse serait restaurée dans l'univers.

Donc, je vous parlais du pouvoir de l'amour. Ils ont apporté les trois noix de coco et m'ont demandé: "Mère, s'il vous plaît, faites quelque chose à leur sujet. Plaçons-les dans le jardin." J'ai dit: "D'accord". Je les ai faites vibrer. Maintenant que les vibrations les traversaient, ils ont placé les noix de coco dans le jardin.
Par pure bévue, quelqu'un a créé un escalier au-dessus d'elles, quelqu'un d'autre les a cimentés. Au bout de quelques jours, j'ai vu que le ciment s'était cassé et que trois arbres en étaient sortis. Or, c'est un endroit où aucun cocotier ne pousse jamais!
Deuxièmement, les noix de coco séchées sont devenues encore plus sèches. Or, ils m'avaient apporté ces noix de coco sèches qui ne poussent jamais là-bas. Elles ont poussé et ont même produit trois arbres. Quand j'ai étendu mes mains vers les noix de coco, elles émettaient des vibrations.
Après ce jour, l'université, où il y avait eu tant de tollé, a commencé à bien fonctionner, sans aucun obstacle. Tout ça grâce à  ces trois noix de coco! Vous pouvez aller là-bas et vérifier si tout cela est vrai ou non.
La première fois qu'une personne trouve Dieu, le reflet de l'Esprit vibre en elle, elle offre quelque chose à la nature. Nous utilisons toujours la nature pour notre propre bénéfice, nous n'offrons rien en retour. Ça vaut la peine de voir que pour la première fois, l'homme peut offrir des vibrations à la nature afin de l'éveiller. »
Shri Mataji Nirmala Devi, séminaire à Delhi, deuxième jour, traduit de l’hindi, Inde, 10/03/1979.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte