Trouvez les bons chercheurs



« Quelqu'un a appris tout le yoga de la Kundalini pendant huit mois et il a également disparu. Il n'a jamais eu l'expérience !
Une fois que vous les aurez établis au point où ils commencent à ressentir les vibrations et à la joie, ils n'abandonneront jamais Sahaja Yoga. Mais vous devez également évaluer quelqu'un, à quel point il est profond. Ainsi, l'attitude envers le développement de Sahaja Yoga devrait être que ce n'est pas quelque chose à mettre aux pieds des gens qui ne comprennent pas.
Je sais que vous avez beaucoup de compassion pour les Américains. Moi aussi. Et nous souhaitons que de plus en plus d'Américains viennent à Sahaja Yoga, c'est certain. Mais il n'appartient qu'à nous de travailler dur. Nous ne pouvons pas dire ce que nous allons réaliser! Nous devons aussi comprendre ce que sont les problèmes du peuple américain, quelles sortes de choses les empêchent de venir à Sahaja Yoga. Alors, peut-être que demain je pourrai vous dire ce que j'ai compris sur eux. Ensuite, gardez cela en tête. Et ainsi, si vous les approchez en ayant la bonne attitude de confiance envers vous-même, alors je suis sûre que vous pouvez très bien faire.
Mais vous devriez avoir confiance en vous. Cela ne veut pas dire qu'il faille être agressif, mais il faut avoir confiance en soi. Si vous devez faire quelque chose correctement,

vous devez avoir une confiance totale en cela. Sinon, personne ne vous croira.

Nous voulons faire venir plus de Sahaja Yogis de l'Inde pour vous aider. Mais, avant tout, ceux qui sont ici, je pense que vous devez essayer de les écouter. Au lieu de ça, je suis - elle m'a dit que vous leur donnez des leçons! Je ne dis pas que les Indiens sont tous très bien, qu'ils sont très capables. Mais il y a une chose, c’est qu’ils sont restés auprès de moi pendant des jours. A part ça, tous les Indiens ne sont pas meilleurs que les Américains, mais certains d'entre eux sont très bien. Et ceux qui sont très bien doivent être respectés. Et essayez de comprendre l'attitude de ces personnes, ce qu'elles ont à vous dire.
La façon dont vous comprenez la vie n'est pas correcte. Si c'était le cas, l'Amérique aurait été différente. Beaucoup d'erreurs ont été commises. Et pour arriver à une nouvelle vie et à de nouveaux styles, à une nouvelle compréhension de la nouvelle ère, nous devons comprendre que pour nous, il s'agit d'un nouveau savoir. Et nous devons l'apprendre et le comprendre.
Jusqu'à présent, nous n'avions pas de connaissance des processus vivants. Quelle que soit la connaissance que nous avions, c'était celle de la mort, par exemple, faire une maison à partir d'un arbre mort, de mort à mort. Mais les processus vivants, vous ne les avez jamais compris.
Ainsi, tout le travail de la sainteté, ce n'est rien d'autre que l'attitude envers la connaissance sur la façon dont fonctionne le processus vivant de notre évolution. Et avec une confiance totale envers votre connaissance. Je suis sûre que vous ferez très attention à ce que j'ai dit. De plus, demain, vous pourrez me poser des questions à ce sujet. Mais dans ce court laps de temps, je ne peux pas tout vous dire de manière détaillée. Mais j'espère que vous comprenez qu'un nouveau type d'attitude doit être adopté si vous devez réaliser cette vision.
Que Dieu vous bénisse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Veille de Ganesha Puja, Californie, (San Diego), États-Unis. 06/09/1986.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte