Projetez vos vibrations sur les autres


« Bien sûr, vous savez que vous devez donner la Réalisation aux autres, que vous devez soigner les gens, les aimer et faire preuve de compassion. Mais à part cela, il faut maintenant commencer les délibérations sur vous-même. C'est grâce aux pouvoirs de Shri Ganesha qui sont en vous: vous devriez veiller à transmettre vos pouvoirs et votre énergie aux autres. Vous pouvez les projeter sur les autres.
Alors, par exemple, si quelqu'un vient à vous, vous rencontre, si vous savez projeter délibérément votre énergie.

C'est un nouveau type de méditation que vous devez pratiquer maintenant: celle qui consiste à émettre votre énergie, à projeter votre énergie vers les autres.

Vous n'avez pas besoin de dire quoi que ce soit, vous n'avez pas besoin de parler, juste de ressentir délibérément - encore une fois, je dis ‘délibérément’. Ce n'est pas ‘sahaj’, ce n'est pas spontané. Ce que vous devez pratiquer, c'est irradier l’énergie à partir de votre innocence venant de Shri Ganesha vers les autres afin que lorsqu'ils vous voient leur innocence s'éveille.
Alors, par exemple, disons que nous avons eu des problèmes à Londres et que les Sahaja Yogis m'ont dit: "Mère, il y a encore des hommes qui nous regardent." Et d’autres m’ont dit: "Il y a beaucoup de femmes qui nous regardent." C'était une sorte de chose mutuelle qui se passait. J'ai dit: "Vous pouvez projeter votre énergie de façon à ce que cette projection arrête tout ce genre de comportements stupides venant des autres et cela leur fera également vous comprendre, vous respecter et ressentir votre dignité." Ce n’est pas très difficile.
Mais, au contraire, comme la culture est d'attirer les hommes et d'attirer les femmes, cela diminuera, l'énergie diminuera.
Lorsque vous ressentez votre propre dignité et sérénité et que vous êtes maintenant des gens Réalisés, que vous n'êtes pas des gens ordinaires, une sorte de personnalité majestueuse se développe en vous.

Cette personnalité majestueuse peut vraiment avoir un effet incroyable sur les gens qui vous entourent - énorme!

C'est une sorte de projection délibérée que vous devriez commencer à faire. Je ne sais pas, de ce côté-ci, comment projeter ou comment le faire délibérément. C'est juste spontané pour moi, cela arrive. Mais vous pouvez y parvenir de vous-même avec un peu de pratique.
Essayez de faire face à de telles personnes, pas avec du dédain ou du mépris, mais juste avec votre personnalité majestueuse…
S'attendre à ce que le monde entier change spontanément, je ne pense pas que ce soit correct. Parce que, vous savez, le monde est si chaotique, si rempli de chaos, d'ego, de conditionnements. Mais quelque chose en vous peut s'élever au-dessus des autres avec votre sens de la dignité, avec votre individualité complète, où vous êtes en accord avec vous-même. Il ne faut pas être impoli, il ne faut pas être égoïste. Vous n'êtes pas obligés de dire des choses si vous préférez ne rien dire. Simplement cette personnalité silencieuse peut émettre de si belles vibrations, vous les avez. Vous avez accumulé beaucoup de vibrations en vous. Et cette accumulation se voit sur vos visages, dont j'ai dit qu'ils brillent. Mais l'innocence que vous avez, vous devez en être fiers, très fiers. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Ganesha Puja, Cabella Ligure, Italie, 10/09/1983
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte