Faites le travail du vivant: vibrez les nuages


« Je me suis toujours demandée pourquoi l'Allemagne avait été appelée ainsi, Allemagne (Germany). Le germe signifie la germination, n’importe quel germe de tout signifie la germination. Germer signifie pousser. La germination de Sahaja Yoga, comme je vous l'ai dit de nombreuses fois auparavant, que les Allemands s'y mettront, il atteindra son apogée, son point culminant.
Nous avons eu beaucoup de hauts et de bas, cela n'a pas d'importance, c’est un endroit difficile et maintenant nous avons vraiment débuté la germination d''une manière appropriée.
Hier, j’ai vu que le ciel tout entier était rempli de couleurs et de lumière. Comme vous le savez, les vibrations émettent de la lumière. C’est un scintillement très léger, une très petite lumière que chaque particule de vibration possède et vous pouvez le voir. Mais quand il y a vraiment beaucoup de vibrations, alors vos caméras peuvent les capter.
Mais hier, je pense que les nuages ont été vibrés. Et c’est quelque chose de formidable que les nuages soient vibrés. Si les nuages sont vibrés, la pluie sera vibrée. Si la pluie est vibrée, la terre sera vibrée. Toutes les cultures qui sont en terre et doivent germer seront aussi vibrées. Donc quand elles pénétreront le corps des êtres humains, ils recevront aussi des vibrations. Le meilleur moyen aujourd'hui, c’est de faire vibrer les nuages, je pense, si vous devez avoir beaucoup plus de monde pour Sahaja Yoga. Rires. 
C’est l'idée qui m’est venue hier soir:

pourquoi ne pas vibrer les nuages? C’est la meilleure façon.

En outre, les vibrations sont minuscules, avec un point qui dessine un demi-cercle, normalement. Parfois, ce demi-cercle se combine ensuite pour faire "Aum", parfois, cela forme une chaîne, parfois, cela forme une chaîne, parfois, cela se rassemble en forme de croix. Mais la chose primordiale à leur sujet, c’est qu’elles peuvent penser, et penser très vite, beaucoup plus vite que les êtres humains ne le peuvent. Et elles sont extrêmement collectives, très collectives. Alors, elles se déplacent ensemble, pensant de la même manière, avec la même compréhension, d'une façon absolue et elles font fonctionner le tout d’une manière très belle et silencieuse, que vous ne pouvez même pas ressentir.
Mais élever la Kundalini, comme vous l'avez fait, doit être un mystère pour vous tous: comment pouvez-vous, de vos mains, élever la Kundalini? Et vous devez penser que: "Ce doit être une sorte de pouvoir spécial que Mère nous a donné, que nous puissions mettre nos mains devant la Kundalini de quelqu’un, et qu’elle se lève, puis s’arrête à un endroit, là où il y a un blocage, puis de nouveau s’élève." Maintenant cela n’a rien d’un mystère pour vous: vous avez maintenant en vous ce pouvoir.

Par exemple, vous pouvez déplacer l'eau, vous pouvez déplacer la matière, vous pouvez déplacer toutes ces choses, les animaux ne peuvent pas faire cela. Et même s’ils peuvent déplacer un peu de choses ici et là, ils ne peuvent les transformer pour leur usage. Par exemple, vous voyez ce joli laiton, cette belle argenterie là-bas, il y a un petit Ganesha assis là. Tous ont été transformés à partir de quelque chose qui était mort, ce que les animaux ne peuvent pas faire.

Ainsi vous devenez le maître du travail vivant 

maintenant vous êtes les maîtres du travail vivant maintenant, pas des choses mortes. Ainsi, vous pouvez gérer et façonner la force de vie et l'utiliser à vos propres fins. Mais le plus surprenant, c’est que vous n'êtes même pas conscients de le faire. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Mahakali Puja, Blutenburg, Munich, Allemagne, 16/10/1987 
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte