Prière à la Mère sacrée de Sia Reddy



'May I this day'
Puis-je, aujourd'hui, être ce que vous voudriez que je sois
Puis-je, aujourd'hui, dire ce que vous voudriez que je dise
Puis-je, aujourd'hui, faire partie intégrante du Tout
Et que mes pensées soient celles d'une âme Réalisée
Puis-je, aujourd'hui, avoir de l'amour pour toute l'humanité
Mère sacrée, soyez dans mon cœur et dans mon esprit

Puis-je, cette année, grandir comme vous me feriez grandir
Puis-je, cette année, apprendre ce que vous voulez me voir apprendre
Puissions-nous cette année, être debout et porter votre lumière
Et puissions-nous ne jamais perdre des yeux votre vision
Puissions-nous, cette année, nous unir à vos pieds de lotus
Mère sacrée, soyez dans notre cœur et notre esprit

Puissions-nous vivre cette vie comme vous voudriez nous la voir vivre
Puissions-nous aimer cette vie comme vous voudriez nous la voir aimer
Que ce monde devienne un lotus qui se déploie
dans cet âge d'or des âmes Réalisées
Que cette vie, accomplisse notre destin
Mère sacrée, soyez dans notre cœur et notre esprit
Mère sacrée, soyez dans notre cœur et notre esprit

Le premier couplet est directement inspiré des mots de Shri Mataji
Paroles et chants, Priya et Sia Reddy, musique de Sia


May I this day, be what You’d have me be May I this day, say what You’d have me say May I this day, be part and parcel of the whole And may my thoughts be of a realised soul May I this day, have love for all mankind Holy Mother, be in my heart and in my mind
May I this year, grow as You’d have me grow May I this year, learn what You’d have me know May we this year, stand tall and carry forth Your light And may we keep Your vision ever in our sight May we this year, at your Lotus Feet unite Holy Mother, be in our heart and in our mind
May we this life, live as You’d have us live May we this life, love as You’d have us love May this world become a lotus that unfolds Into this Golden age of Realized souls May we this life, fulfil our destiny Holy Mother, be in our heart and in our mind Holy Mother, be in our heart and in our mind

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte