Comment gérer un zona avec les vibrations?

« En août 1983, on m'a dit que j'avais un zona. Le côté droit de mon visage était couvert d'ampoules et les médecins avaient abandonné tout espoir de voir mon œil droit s’ouvrir. Quand j'ai quitté l'hôpital, mon œil droit était définitivement fermé.
Ensuite, mon oncle est revenu d'une visite à Mumbai et nous a dit qu'il avait rencontré une grande dame qui avait soigné des personnes atteintes de leucémie. Il l'avait invitée à visiter Madras.
En octobre 1984, Shri Mataji visita Madras. Elle m'a appelée et mon oncle m'a présentée. Le lendemain, j'ai été invitée dans sa chambre.

Elle m'a demandé de m'asseoir devant elle avec une bougie à la main et de regarder la paume de sa main à travers la flamme de la bougie.

Alors que j'étais assis là, mon esprit était concentré sur Shri Mataji et je priais intérieurement pour être libérée des douleurs physique et émotionnelle que j'avais subies. Shri Mataji me regardait pleine d'inquiétude et d'amour. Elle donna des vibrations à mon œil droit, tandis qu'un Sahaja Yogi élevait ma Kundalini. J'ai regardé Shri Mataji à travers mon œil gauche. Après quinze minutes environ, je pouvais clairement voir des deux yeux. On lui a apporté une petite lampe (à huile) que Shri Mataji a tenue devant mon œil et a balancée doucement de gauche à droite pendant quelques minutes. Ensuite, on m'a demandé de me retourner. Shri Mataji a fait la même chose à l'arrière de ma tête. Mon œil était exempt de rougeurs et avait retrouvé sa taille d'origine.
Shri Mataji m'a regardée et a souri. Elle a dit que j'étais très chanceuse d'avoir été guérie par elle. Elle m'a demandé de commencer à pratiquer la méditation Sahaja Yoga. J'ai arrêté mes médicaments et depuis, mon problème oculaire a disparu. Je prie Shri Mataji de m'aider à continuer à vivre avec ses bénédictions et de m'aider à répandre sa parole d'amour et de paix. »
D’après le témoignage de Kavitha Mohan
Recollections, Volume 3, chapitre 7: 1984, mois d’octobre, témoignages rassemblés par Linda Williams


« Le zona est le virus de l'herpès zoster, qui vient généralement de la varicelle. C’était une forme végétale qui n'a plus évolué. Le meilleur antiviral est l'extrait de feuille d'olivier. Prendre en interne et à appliquer en externe sur les marques de l’épidémie. Habituellement, lorsque le système immunitaire est faible, l'épidémie se manifeste. Donc il est recommandé de prendre des suppléments nutritionnels comme L-Lysine 500 mg 2/jour, vitamine C 2000 mg 4 fois/jour. Un complexe de vitamine B 100mg 3 fois/jour, du zinc 80mg/jour pendant 1 semaine. Puis réduire à 50 mg/jour. La Vitamine D3 1000 UI 2, l'argent colloïdal, l'ail, l'acidophilus, sont également de bons stimulants immunitaires.
Les remèdes homéopathiques pour soulager les symptômes comprennent Apis mellifica, Arsenicum album, Clematis erecta, Irid versicolor et Rhus toxicodendron, mais il est fortement conseillé de consulter un homéopathe pour vérifier les symptômes exacts pour avoir le bon remède. Une bonne alimentation, de l'exercice régulier et du sommeil sont essentiels pour maintenir un système immunitaire fort ainsi que tout le travail subtil de nettoyage du côté gauche avec la bougie, car les virus proviennent du subconscient collectif qui se trouve au-delà du canal gauche. »
D’après le témoignage d’Alex

Attention, ces conseils ne valent que pour les êtes Réalisés. Consultez un médecin avant toute prise de médicaments et éviter l’automédication si possible.
Les techniques vibratoires utilisées sont celles qui rééquilibrnt le canal gauche.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte