Shri Mataji en Ukraine




Entre 1989 et 1996, Shri Mataji est venue sept fois à Kiev, la capitale de l'Ukraine. Elle a donné huit programmes publics pour donner la Réalisation dans des stades ou des grand hôtels. Shri Mataji est venue pour la première fois en Ukraine le en Octobre 1989. Elle a donné deux programmes le 22 et le 23.
« J'aime la statue que vous avez ici de la Mère qui élève la Kundalini, qui vous protège et aussi qui tue tout ce qui est négatif. Et la Kundalini est la Mère Primordiale. Pouvez-vous imaginer? Ils ont Dieu le père, Dieu le fils mais pas de Mère. Comment peut-on dire cela? Et pour les Indiens, une femme est une déesse, une déesse est une femme. »

« Maintenant, s'il vous plaît, mettez les mains vers le ciel et regardez vers le haut Posez cette question trois fois. Tout Kiev! Je ne sais pas comment m'exprimer car je suis devenue comme un océan d'amour. Le gens de Kiev, mais pas seulement, les gens d'Ukraine sont extrêmement agréables. »

« Je m'incline devant tous les chercheurs de vérité. Pour commencer, nous devons savoir que la vérité est ce qu'elle est. Posez la question: "Mère, est-ce la brise fraîche du Saint-Esprit." Ou bien, la deuxième question c'est: "Mère, est-ce la puissance omniprésente de l'amour divin?" S'il vous plaît, tournez l'éclairage vers ici Oh! De ce côté aussi. Que Dieu vous bénisse! »

« Là-bas, j'ai étudié les peintures et les pièces de musée où cela est absolument montré que la Kundalini là est Shri Mata (la Mère). Ils ont montré la Mère Primordiale et ils ont aussi montré sa Kundalini dans les peintures. Et le chakra le plus bas qui s'appelle Mooladhara a comme une forme de Swastika. Tout est là dans les peintures. Tout, tous ces chakras, tout est là. Et vous ne savez pas qui étaient vos ancêtres.
Surtout, dans votre pays, j'ai trouvé que les gens sont extrêmement sensibles à la spiritualité. Je ne sais pas comment tant de gens se sont mis à Sahaja Yoga. C'est vraiment remarquable. Alors, regardez par vous-même s'il y a une brise fraîche ou chaude comme des vibrations qui sortent de la fontanelle. »

Bulava: la massue est le symbole du courage des guerriers et du pouvoir du président. Dans la collection des armes qui se trouve à Cabella, il y a la masse ukrainienne que des Sahaja Yogis ont offert à Shri Mataji.
Sous-titres en français
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte