Pourquoi utiliser la photo?



«Chercheur: [Inaudible]
Shri Mataji: Qu'est-ce que c'est?
Sahaja Yogi: Pourquoi votre photo est-elle sur la table à côté de vous?
Shri Mataji: Pourquoi, vous n'aimez pas? Dans cette photo, il y a des vibrations. Lorsque vous serez Réalisé, vous saurez que seule cette photo a les vibrations parce que cette chose est réelle- Dieu merci, la science nous a donné une chose réelle. S'il y avait eu des caméras avant, nous aurions eu des photos de tous ces gens formidables.
Parce qu'il n'y avait pas de photos, ils ont dit: "Mieux vaut ne pas avoir d'images." Car toutes les images étaient imaginaires, faites par des gens qui voulaient avoir de l'argent. Avec cette photo, beaucoup de gens ont été soignés. D'accord? C'est une très bonne chose de pouvoir prendre des photos maintenant, car je pense que je ne peux pas rencontrer tout le monde dans ce monde, mais ils peuvent au moins voir ma photo. » Londres, 09/10/1982

« Journaliste: Juste, pouvons-nous juste clarifier: prétendez-vous pouvoir guérir ou soigner? Shri Mataji: Je ne prétends pas. Je le fais. Pas question de revendiquer, voyez-vous. Je le fais. Je l'ai fait. Vous pouvez le faire aussi. Tout le monde peut le faire. Ce docteur Warren l'a fait; il a soigné tant de gens.
Journaliste: On vient juste de me dire que cela peut être fait à l'aide d'une photo. Pouvez-vous l'expliquer?
Shri Mataji: Oui, c'est surprenant, vous savez. Moi-même j'ai été surprise comme vous, que ma photographie ait aussi des vibrations et que les gens soient soignés par des photos. Rien que dans votre pays, quand je suis venue, la presse a été très aimable avec moi. La raison, c'est qu'il y avait une dame qui était dans le coma. Et ils ont dit qu'elle avait quoi- du sang ? Sahaja Yogi: Un anévrisme cérébral.
Shri Mataji: Un anévrisme. Et un autre de mes disciples a pris ma photo et l'a mise sous sa tête. Et elle a commencé à aller mieux dans le sens où elle a commencé à ouvrir les yeux. Or, les médecins ont eu peur, ils ont dit que même si elle allait bien, elle serait diminuée, elle ne pourra pas marcher. Mais aujourd'hui, elle va parfaitement bien. Non seulement cela, mais c'est une Sahaja Yogini qui travaille très dur. Donc tout va bien.
Journaliste: Comment ça marche?
Shri Mataji: C'était en?
Sahaja Yogi: Comment ça marche, comment ça marche à partir de la photo?
Shri Mataji: A partir de la photo. La photo est une image réelle de moi-même, voyez-vous. Et ce - mon corps - a une coefficience qui émet des vibrations. La même chose se produit avec la photographie. Elle a aussi la même efficacité. Bien sûr, elle n'a pas l'autre dimension. Mais elle émet aussi des vibrations du fait que les coefficients sont les mêmes.
Disons, même si vous prenez l'image du Christ, ce n'est pas réel parce que - tout cela vient de l'Inconscient, d'accord - mais il y a beaucoup d'imagination dedans. Prenez n'importe quelle photo de n'importe qui, c'est comme ça. Mais il y a tellement de choses que j'ai vues, qui sont - qui sont sorties de la Terre Mère: elles émettent des vibrations. Comme Stonehenge en Angleterre a des vibrations. Tant d'endroits comme ça ont des vibrations mais pas aussi fortes que les miennes, parce que je suis une personne vivante. » Melbourne, Australie, 08/03/1983

« Il y avait un gars en Russie, censé être très intelligent. Il a dit: "Très bien, si nous gardons la photo de Mère et aussi les icônes, nous pouvons obtenir le même type de vibrations." Vous ne pouvez pas! Parce que les icônes sont faites par certains artistes, c'est imaginaire. Elles ne représentent pas, en fait, ni même Maria ni le Christ ni quiconque. Elles sont toutes imaginaires.
Si un Italien fait un jour le Christ: Il aura le style italien. Si quelqu'un, un Français le fait: il sera maigre comme un Français. Si vous prenez quelqu'un, disons de Hollande, il aura un front comme ça… .
Ainsi, vous pouvez voir un Christ, s'il est japonais, il aura les yeux bridés. S'il est Chinois, il n'aura pas de nez. Si c'est un Indien, il sera noir. Ainsi, j'ai vu toutes sortes de Christ. Et je me dis: "Comment peuvent-ils émettre des vibrations?" Dites-le moi. Alors avec ma photo, comment pouvez-vous comparer? Des caméras devaient aussi être développées à cette époque. Avez-vous noté ce point? Les caméras ont été développées à cette époque, pas avant. Ce haut-parleur n'a pas été développé avant cela…
Donc, toutes ces choses sont, même la vidéo, même la façon dont vous voyez mon image là-bas, étaient-elles disponibles avant? Non. C'est donc une période très spéciale où la science a également aidé les chercheurs à trouver la vérité. La science les a soutenus. » Cabella, 28/07/1996

« Donc, tout d'abord, tout comme un scientifique, vous essayez d'accepter un par un- Je veux dire qu'il n'y a rien à faire. Je veux dire que vous n'avez rien à me payer, bien sûr. Vous n'avez pas à faire d'acrobatie ou quoi que ce soit.
Mais, par exemple, une petite chose comme ma photo, voyez-vous, beaucoup de gens disent: "Pourquoi vos photographies?" "Utilisez votre photo, dis-je, si ça marche." Vous voyez, c'est quelque chose d'étonnant la façon dont les gens me défient: "Pourquoi votre photo?" Je dis: "Pourquoi ne pas utiliser la vôtre? J’en serais très heureuse. Utiliser celle de n'importe qui. Mais ça ne marche pas. Que faire alors? C'est ma photo qui marche. Mais même si vous ne l'aimez pas, vous devez l'utiliser. Que puis-je y faire? C'est aussi simple que cela, voyez-vous. Mais en cela, je ne gagne rien de vous. Je ne veux rien de vous, il n'y a rien de matériel que vous puissiez me donner. Mais vous apprécierez; vous apprécierez mon amour, vous l'apprécierez. » Melbourne, 13/03/1983
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte