Joyeux anniversaire 2022!



« Je suis très heureuse aujourd'hui de vous voir tous célébrer mon anniversaire, tout comme voir un programme national le même jour. C'est une bonne combinaison que nous avons pour le mois de mars. C'est considéré comme le printemps en Inde, 'madhumas', c'est ce que vous chantez, 'madhumas'. Et comme vous le savez, le 21 mars est l'équinoxe, donc c'est en quelque sorte un équilibre et aussi le centre de tous les signes qu'il y a dans l'horoscope. J'ai dû accomplir tant de centres! Et aussi, je suis née sur le tropique du Cancer, comme vous êtes sur le tropique du Capricorne. Et Ayers Rock est sur le tropique du Capricorne, juste au centre. Donc, il a fallu gérer tant de combinaisons!
Ainsi, le principe de l'ascension est d'être pondéré, d'être équilibré, d'être à l'intérieur des limites des maryadas, d'être dans les limites de la pondération, voilà le principe ...

D'abord, souvenez-vous que vous êtes des Sahaja Yogis, que vous êtes mes enfants et que je vous aime vraiment, vraiment beaucoup. Alors, s'il vous plaît, ayez confiance en vous, une confiance totale en vous.D'accord? C'est la chose la plus importante que vous puissiez me donner aujourd’hui comme cadeau.
Que Dieu vous bénisse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Birthday Puja, Melbourne, Australie, 17/03/1985

C'est le 99ème anniversaire de la naissance de Shri Mataji
Publié par dictionnaire sahaja yoga
/

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte