Une prière pour la paix



« Ainsi, vous devez vous occuper du Christ qui est le Christ actuel, qui aujourd'hui, est né en vous. Ce n'est pas le Christ de la Bible, mais c’est le Christ de votre cœur, celui qui est né en vous, dont vous devez vous occuper.
La Bible est tellement symbolique que cela prendra des années et des années pour que les gens la comprennent, c'est trop symbolique pour eux. Mais, au moins, vous pouvez la comprendre, mais les autres ne le peuvent pas, car il faut la comprendre au moyen de l’Esprit seulement, c'est-à-dire, le Christ né en vous, dont vous devez vous occuper.
Mettez-le dans un cœur très doux si vous avez des piquants. C’est un être collectif, si vous affectez la collectivité, alors il en est affecté. Prenez soin de lui.
On dit "Joyeux Noël", c’est le plaisir d’avoir la joie.

De la paix vient la joie, la lumière de la joie, le bonheur.
Je souhaite la paix au monde entier, à toutes les nations, qu’elles comprennent qu’il faut renoncer à tous les efforts, à toutes les fausses batailles pour l'argent et le pouvoir, à toutes les fausses idées de différences entre les uns et les autres. Et qu’elles viennent sous la bannière de Sahaja Yoga et entrent dans le Royaume de Dieu, où elles sont invitées avec respect et amour.

Je souhaite la paix à tous, à tous les pays, à tous les êtres humains, dans leur famille, dans leur cœur, avec leurs enfants.

Je souhaite la paix à tous, à tous les pays, à tous les êtres humains, dans leur famille, dans leur cœur, avec leurs enfants. Que la paix soit avec chacun d’entre eux, que leur cœur émette de la paix, que leur langue parle paisiblement, que leurs yeux ne voient que la paix.
Tout cela doit changer, un changement énorme doit se produire. L'univers entier doit prendre un tournant différent. Tout ce qui est haineux, détestable, laid doit disparaître, et la paix doit prévaloir, pas la paix des morts mais la paix des vivants, qui doit provenir des sages.
Je vous bénis tous pour être les canaux de cette paix, pour être de beaux canaux de cette paix, d'être des canaux glorieux de cette paix, d'être les enfants formidables de votre Mère qui est si fière de vous.
Que Dieu vous bénisse.

Il y a un mantra pour la Déesse: "Ya Devi sarva bhuteshu, shanti rupena samsthita." "Oh, Déesse qui réside en tant que paix en toute création créée, en tout ce qui est créé." Ainsi, vous devez rechercher la paix qui est votre Mère.
Disons tous ce mantra. Gavin, tu le dis: "Ya Devi sarva bhuteshu shanti rupena samsthita, namastasye, namastasye, namastasye, namoh namaha." Tu le dis une fois, puis ils doivent le dire trois fois. C'est une prière.
Gavin avec Sahaja Yogis; "Ya Devi sarva bhuteshu, shanti rupena samsthita, namastasye, namastasye, namastasye, namoh namaha." [Trois fois] [Shri Mataji fait 'namaste'].
Et puis, un autre c'est: "kshama rupena samsthita", c'est le mantra car la paix ne peut venir que de l'humilité et du pardon: "kshama". C'est pourquoi le Christ est kshama. Vous dites cela pour le Christ.
Sahaja Yogis: "Ya Devi sarva bhuteshu, kshama rupena samsthita, namastasye, namastasye, namastasye, namoh namaha." [Trois fois]. [Shri Mataji pose son doigt sur son Agnya]

Malgré cela, l'Agnya est bloqué. Pouvez-vous maintenant éliminer votre Agnya? Ceux qui se sentent blessés, veuillez renoncer à votre Agnya maintenant. Vous devez mettre votre doigt ici, pour l'Agnya, vous voyez? Ici. [Shri Mataji montre son bindi]. »
Shri Mataji Nirmala Devi, puja de Noël, Chelsham Road, Londres, 25/12/1981
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte