kartikeya est Jésus-Christ

« Sahaja Yogi: Je pense qu'hier soir vous avez dit que la première chose, c’était d'être saint. Shri Mataji: Cela a été fait comme ça. Voyez, le monde a été fait comme ça. D'abord la sainteté a été créée. Maintenant réfléchissez: si la Mère doit créer quelque chose, ce qu'elle fera, c'est ce qui est protège, n'est-ce pas? Pour ses enfants. Alors, quelle est la meilleure chose pour ses enfants? C'est la sainteté. Elle créé ainsi, voyez-vous, une atmosphère de sainteté pour commencer. C'est la première chose qu'elle a créée. Et qu'est-ce que la sainteté? C'est une foi totale en la Mère, en l'amour de Dieu, n'est-ce pas? Une foi totale. Ensuite, vous ne faites tout simplement rien de mal. Il n'y a pas de tentation, rien. Vous vivez simplement en cette paix, cette joie et ce bonheur éternels. Vous ne vous souciez de rien. Voilà ce qu'elle a créé pour votre sentiment de sécurité. Elle a créé cela pour tout.
Mais plus tard, les êtres humains ont perdu cela. D’accord? A cause de leur liberté, ce n’est pas grave. Une fois que vous devenez conscient collectivement, en fait sous une forme subtile, vous vous connectez à cette sainteté qui a été diffusée il y a longtemps, qui est sous une forme subtile.
La sainteté, c’est la même chose que l'amour, que l'amour divin. C'est la même chose que la vérité. C'est la même chose que la joie. Toutes ces choses réunies, forment la sainteté. C'est ce qu'on appelle le Brahma tattva. C’est connu comme étant l'essence de Brahma, le Brahma tattva.

Et Christ a été fait complètement avec cela.

Son corps était gunatit. Son corps a également été fabriqué à ce moment-là. [Au stade de Vaikuntha]. Il n'a pas été fait çà l’époque au moment où Il devait naître. Il a été créé des milliers et des milliers d'années auparavant sous le nom de Mahavishnu. Tout d'abord, il a été fait en tant que Ganesha, puis Ganesha a été transformé en Mahavishnu, dans lequel il y a le corps de Kumara. Vous voyez, Kumara a aussi été invité. En fait, il s’agit plus de Kartikeya que de Ganesha. Dans le Christ, c'est plus Kartikeya.
Sahaja Yogini: Kartikeya.
Shri Mataji: Plus de Kartikeya.
À travers les vibrations [hindi] omkara. Vous connaissez un Kartikeya, Christine ?
Sahaja Yogini: Oui.
Shri Mataji: Vous connaissez.

Voyez, c’est mieux.
Nous en avons une, à Finchley si vous y allez, il y en a une grande. Nous avons érigé une statue de Kartikeya. Nous verrons les vibrations de cela.
Il a été spécialement créé pour tuer un très mauvais démon. Et son pouvoir a été mis dans Ganesha, vous voyez. Et c'est ainsi que le Christ a été créé. Et que aussi Radha l'a créé, l'a recréé. Je veux dire en quelque sorte, ils les ont utilisés. Tout d'abord, ils ont fait évoluer ces personnes, puis ils les ont rassemblées. Il y a onze rudras en Christ. Onze rudras. Il a onze pouvoirs de destruction, onze pouvoirs, que, à la fin du monde, il prendra. Onze rudras. Ce n'est pas simple. Le Christ ne signifie pas quelque chose de simple la façon dont comme nous sommes tous dans ce monde. »
Shri Mataji Nirmala Devi, atelier vibratoire à Euston, Londres, sixième jour, "You all are Shri Kalki", 01/11/1977

Shri Kartikeya est né de Shiva et de Parvati en tant que Gauri. Mais son nom de Kartikeya est celui du fils de six des sept Krittikas ou Pleiades. Shri Kumara est un autre nom donné à Shri Kartikeya qui signifie "éternel adolescent".
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte