Les Rois Mages



« Dans la Bible, très peu est écrit sur le Saint-Esprit, mais pour cela, vous devez vous référer aux écritures indiennes où il est décrit comme la Puissance de Dieu Tout-puissant, l’Adi Shakti. Il n'est pas correct de vous mettre des œillères comme à un cheval et de ne voir que ce qui est disponible. Mais ouvrez-vous et regardez les références qui sont données sur le grand événement de l'avènement de Shri Jésus-Christ. Alors, quelles relations a-t-il avec Shri Krishna, avec Shri Rama, avec d'autres divinités et d'autres prophètes? Cela sera vu plus tard quand vous viendrez à Sahaja Yoga. Peu à peu, vous vous rendrez compte qu'ils se rapportent tous les uns aux autres.

Et le Christ a dit ouvertement que: "Ceux qui ne sont pas contre moi, sont avec moi." Les trois personnages qui sont allés voir Jésus à sa naissance étaient Brahma, Vishnu, Mahesha, c’est décrit. Ils étaient les trois grands personnages qui sont allés voir Jésus quand il est né. Shri Krishna en tant que Vishnu, et Mahesha en tant que Shiva et Bhrama en tant que Brahamadeva. Ces personnes sont allées le vénérer.

Personne ne savait d'où ils venaient qui ils étaient. On les a appelés les trois Rois Mages.

Or, tout ce que je dis doit d'abord être expérimenté, car si je dis quelque chose, ce n’est pas forcément vrai. Comme je dirais qu'il n'est pas essentiel que vous croyiez chaque mot que je dis. Au contraire, la foi aveugle va à l’encontre de Sahaja Yoga.

Cela devrait d’abord vous arriver. Une fois que cela se produira, vous serez étonné d’être vous-même un très grand instrument miraculeux de Dieu. Vous serez ébahis de la façon dont cet instrument fonctionne.
Même si les gens qui viennent me voir disent: "Mère, nous sommes des cas désespérés, nous sommes des bons à rien, nous avons mené une très mauvaise vie, nous sommes de mauvais augure." Toutes sortes de choses. Je leur dit: "Maintenant, laissez cela. Ne vous jugez pas vous-même, laissez le Divin vous juger, voyons ce qui vous arrive. Pourquoi vous tracassez vous? Oubliez cela." Tout d'abord, vous avez fait des erreurs, cela n'a pas d'importance. Mais maintenant vous utilisez cela encore une fois pour vous faire du mal. Alors, s'il vous plaît, oubliez toutes les erreurs, tout ce qui a été fait, toutes les mauvaises choses que vous pensez avoir faites. Vous seuls obtenez ce que vous possédez (en vous). Je suis ici juste pour donner ce que vous possédez.»
Shri Mataji Nirmala Devi, Programme public, deuxième jour, Adélaïde, Australie, 07/07/1983
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

PATRICE.C a dit…
Joie légèreté nous anime 🙏✨🌹

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte