Zoroastre, le prophète perse


« J'étais alors à Pratishthan(la maiosn de Shri Mataji en Inde). En août 2003, ma fille était partie aux États-Unis pour des études supérieures. Probablement que dans mon cœur, il y avait une inquiétude à ce sujet, car tout à coup, Shri Mataji a mentionné qu'elle était allée dans la belle ville de Shiraz en Iran.
Encore une fois, sans réfléchir, j'ai dit que le nom de ma fille était Shiraz et que récemment elle était partie aux États-Unis. Aussi, au début elle n'aimait pas ma venue à Sahaja Yoga, mais elle en était maintenant heureuse.
Quelques jours seulement avant cela, ma fille m'avait dit au téléphone qu'elle avait écrit à Shri Mataji à ce sujet et qu'elle avait donné la lettre à un ami Sahaja Yogi pour qu'il la lui donne à la puja.
Shri Mataji m'a dit qu'elle se souvenait d'avoir lu sa lettre et que c'était l'innocence de ma fille qui l'avait incitée à l'écrire. Cependant, en fait, la lettre n'est jamais allée car le Sahaja Yogi n'a pas pu se rendre à la puja.
J'ai demandé à Shri Mataji quand Zoroastre s'était incarné en Perse, car les dates variaient, le situant entre 3000 et 8000 avant Jésus-Christ. Elle m'a dit que Zoroastre s'était incarné trois ou quatre fois en Perse. »
Armaity Bhabha
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte