Jai Ambe, Kundalini Ma



Jai Ambe Kundalini Ma
Suna le Ganesha Pukaar.
Patita Udharan. Shakti Thihari
Honge Hum Sabe Paar.

Victoire à vous, ô Déesse Ambe, Mère Kundalini
S'il vous plaît, écoutez l'appel de Shri Ganesha à votre porte.
Vos pouvoirs divins élèvent les opprimés
Et nous donneront à tous la Réalisation

Jai Ambe Kundalini Ma
Jai Ambe Kundalini Ma

Adi Maya Adi Shakti tu
Sab. Chakro Ke Chakra Varti Tu
Mamata Ki Hai
Murate Tu Ma
Daya Prema Apaar.

ô Maya primordiale, ô Énergie primordiale,
Vous êtes maîtresse et reine majestueuse de tous les Chakras
L'incarnation de l'amour maternel, de la compassion et des vibrations pures.

Jai Ambe Kundalini Ma
Jai Ambe Kundalini Ma

Ma Bhavani Bhava Bhaya ani
He Aparna Asura Mardini
Chala Bhavare Me Tere Sahare
Ab Tu Para Utaar

Mère Bhavani, Rédemptrice de la peur, vous êtes comme un lotus,
Et la Destructrice de toute négativité qui est comme un démon.
M'abandonnant à votre pouvoir suprême, j'entre dans le tourbillon de la Maya,
Dont vous seule pouvez m'extraire et m'emmener sur l'autre rive.

Jai Ambe Kundalini Ma
Jai Ambe Kundalini Ma

Mangala Maya Vara Dayini Tu Hai
Bhakta Vatsala Kripasindhu Hai
Chaitanya Se Tere Jagruta Hoke
Hoga Sabe Ka Udhaar.

Vous êtes la bonne augure et la Dispensatrice des bénédictions
Vous avez la bienveillance et l'attention maternelles envers vos dévot
Et vous êtes le fleuve de miséricorde.
Vos vibrations nous sommes éveillent de notre dormance

Jai Ambe Kundalini Ma
Jai Ambe Kundalini Ma
Suna le Ganesha Pukaar.
Patita Udharan. Shakti Thihari



Le bhajan "Jai Ambe", (hindi 107), est basé sur les ragas Marva et Purya Danashri, par Guruji de Nirmal Sangeet Sarita in ‘Mirror of Sahaj’. Interprété et joué au violon par Ann-Marie Ene
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte