Les Ekadesha Rudras sur la tête



« Tous ces sept centres sont placés autour de cette zone appelée limbique, ici, voici la zone limbique. Maintenant, si vous le coupez, le cerveau, comme avec cette section transversale du cerveau, vous trouverez qu'il est comme un lotus. Vous pouvez constater que là, dans le marquage, c'est comme un lotus épanoui.

Et ce sont les 1000 pétales, comme on dit, qui sont comme ça.

Mais la couleur n'est pas correcte. Vous aimez tellement ces couleurs pastel, alors ils les ont utilisées. Mais on peut dire que ces 1000 pétales sont là. Or, il est dit dans la Bible: "J'apparaîtrai devant vous comme des langues de flammes." Et elles sont, elles apparaissent, elles apparaissent toutes. Mais ce sont de très grandes flammes et elles apparaissent comme des flammes vivantes, des flammes vivantes de différentes couleurs, partant de l'une à l'autre et elles sont au nombre de 1000.
Maintenant, les médecins soutiennent qu'elles ne peuvent pas être mille, qu'il doit y en avoir 192. Je veux dire, imaginez ces gens idiots pour argumenter là-dessus. Mais ils ne savent pas qu'elles sont au nombre de 1000, et sont placées ici. Mais dans la zone limbique, tous les sept centres sont entourés ici. Comme nous avons maintenant - vous voyez, ici, c'est le chakra de l'Agnya. Ici. Derrière, ici à l'arrière, juste à l'arrière, se trouve le Mooladhara. Ce qui l'entoure, c'est le Swadisthan.
Autour du Mooladhara se trouve le Swadisthan. Si votre Swadisthan est bloqué, vous pouvez sentir en vous une lourdeur ici. S'il est bloqué, disons que vous souffrez de diabète, prenons un exemple. Les personnes diabétiques deviennent aveugles après un certain temps. Ils perdent le pouvoir des yeux, car cette chose opprime le lobe optique qui est contrôlé par le chakra du Mooladhara, nous l'appelons le Back Agnya, cette partie à l'arrière. Donc, c'est le chakra du Swadisthan. Ici à l'arrière, au centre ici, vous sentez un os, c'est le Mooladhara et autour de lui, se trouve le chakra du Swadisthan.
Alors voici le chakra du Vishuddhi, c'est le Virata. Le chakra du Vishuddhi est ici. Si vous attrapez froid, vous verrez que vous aurez un problème ici. Mais si vous appliquez quelque chose ici, vous vous sentirez mieux. Et c'est le chakra du Vishuddhi qui est relié à votre gorge, celui-ci. Maintenant, si vous avez des problèmes avec la collectivité, vous pourriez également sentir un gros bloc ici. Or, à l'arrière, il y a le Nabhi ici, sur l'arrière. Ce Nabhi a un côté gauche et un côté droit.
Comme nous l'avons montré ici, le Nabhi gauche et le Nabhi droit, il y en a deux, le Nabhi gauche et le Nabhi droit. Je ne sais pas si je vous en ai parlé, du Nabhi gauche et droit. Mais, je veux dire, vous pouvez découvrir dans le livre qu'il y a un Nabhi gauche et un droit. Donc, vous avez un Nabhi gauche et un droit.
Et aussi, vous sentez parfois le Nabhi ici [près du cœur]. Certaines personnes le ressentent ici, qui ont des problèmes avec leurs gourous et des choses comme ça, voyez-vous. Ensuite, vous le sentez. Mais tout le Vide est ici. Et ce Vide s'appelle les Ekadesha Rudras. Ce Vide, tout le Vide. Il fait comme un cercle autour. Et cet anneau est très important, parce que vous l'obtenez du Vide. Si vous allez voir un faux gourou ou quelqu'un, vous avez ceci.
Et celui-ci est celui du Cavalier [Kalki], le Cavalier, celui qui a onze pouvoirs de destruction, celui qui va venir trancher. Il ne vous donnera alors aucun conseil. Il ne va pas vous racheter, pas de Réalisation. Il tranchera ceux qui ne sont pas Réalisés. Il émancipera celui qui est Réalisé. Il fait le dernier travail, ne l'appelez pas tout de suite, donnez un peu plus de temps pour sauver encore plus de gens. Il ne va questionner personne. Il ne va pas vous laisser plus de temps. Et ce sera le temps de la destruction complète de toutes les forces sataniques.
Donc, c'est l'Ekadesha ici qui accumule, parce que tous ces horribles gourous sont ici [dans le Vide]. Ce sont les Ekadeshas. Et c'est une chose qu'il faut comprendre: on peut s'en débarrasser très facilement. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, New York, le 30/09/1981

En fait, les Ekadeshas Rudras entourent le cerveau au-dessus de l’Agnya, et ce ne sont pas seulement localisés sur les onze points qui se trouvent le long de la racine des cheveux. Ce sont les Ekadeshas qui amassent la négativité qui s’est accumulée dans le Vide. Et ces lourdeurs se retrouvent ensuite au niveau du front. Mais il est facile de s’en débarrasser avec la méditation.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte