Renforcer les anticorps


« Shri Mataji: Maintenant, les anticorps sont créés dans cette partie, au sternum, jusqu'à l'âge de 12 ans environ. Puis ils disparaissent, ils sont tous dans le corps, voyez-vous. Maintenant, quand ils commencent à attaquer les anticorps, alors beaucoup d'anticorps meurent après. Et ils ne peuvent pas combattre ce virus. Donc, cela à cause des tissus morts et aussi, ça se développe plus, parce que c'est un fongus, c'est une sorte de virus, ce genre de fongus, ça pousse sur quelque chose qui est mort.
Journaliste: Exact.
Shri Mataji: Donc, ça commence à grandir de plus en plus, voyez-vous. Mais maintenant, si vous mettez maintenant du cuivre et le recouvrez d'or. Disons, essayez. Je veux dire, essayez.

Bien sûr, avec la Réalisation, j'ai amené cet homme à ce niveau, où son sang a été purifié parce que c'est un processus de purification. C'est un autre sujet.

Journaliste: Alors, je vous demande encore une fois. Vous dites que le cuivre est le min-
Shri Mataji: Cela se passe dans le domaine médical, cela se passe du côté médical. Mais en fait, avec notre Sahaja Yoga, nous n'avons pas à faire toutes ces choses. Nous levons votre Kundalini. Une fois la Kundalini montée- Shri Mataji: C'est juste- si les médecins veulent essayer, ils peuvent essayer aussi, voyez-vous. Mais alors, quand la Kundalini est levée-
Journaliste: Et c'est la Réalisation du Soi.
Shri Mataji: La Réalisation du Soi. Alors, voyez-vous, maintenant ce sont les, disons, ce sont les centres, vous voyez? Alors, en tirant trop sur eux, disons, ici, au centre ici, au centre du cœur.

Journaliste: Oui.
Shri Mataji: Ce centre est attaqué par ces personnes- ces virus. Alors, il se renforce car la Kundalini passe à travers ça, l’illumine, il se renforce. Quand il se renforce, il commence à produire de plus en plus d'anticorps. Alors, maintenant, les anticorps attaquent. Le processus inverse démarre pour les virus. Donc, les virus commencent à fuir le corps comme ça, c'est l'inverse.
Journaliste: D'accord, mais ce sera évidemment un sujet de discorde, n'est-ce pas? Je suppose.
Shri Mataji: Non, non, voilà pourquoi cela a réussi. Parmi les personnes atteintes du sida, nous en avons trois ou quatre sur la liste maintenant.
Journaliste: Dans le monde entier.
Shri Mataji: Oui. Il y en a au moins quatre, dans le monde.
Journaliste: Ils sont morts.
Shri Mataji: Non, ils sont en vie, en vie, et ils ont eu le sida il y a environ, je pense, deux ans. Ou bien ils ont découvert Sahaja Yoga (il y a deux ans). Et nous leur avons donné la Réalisation, il y a deux ans, nous leur avons donné la Réalisation. Je ne sais pas depuis combien d'années ils avaient le sida, voyez-vous. Et maintenant, ils en sont au même stade qu’au premier stade. Ils en sont revenus au premier stade.
Journaliste: Ils ont toujours les anticorps.
Shri Mataji: Ils en ont toujours ; Je veux dire si-
Journaliste: [Inaudible]

Shri Mataji: C'est en quatre stades, c'est-à-dire en quatre états. Donc, maintenant ils sont revenus au premier stade, tous.
Journaliste: En étaient-ils au premier stade lorsque vous les avez rencontrés?
Shri Mataji: Je ne sais pas. Je n'avais pas leur [inaudible] mais ils le disaient. Ils sont repartis. Donc, maintenant, ils mènent une santé normale. Normalement, ce qui se passe avec ça, c'est que l'on a la diarrhée. Vous transpirez au mauvais moment, toutes ces choses arrivent. Ils ont commencé à faire tout ça. Tout cela s'est arrêté et maintenant ils en sont au premier stade.
Journaliste: Donc, ils avaient leur [inaudible] à ce stade.
Shri Mataji: Ils ne reviennent qu'à ce stade. Alors, peut-être qu’ils pourraient en sortir aussi.
Journaliste: En fait, ce que vous dites est étayé par certaines recherches ici en Australie du Sud, qui est le seul endroit au monde qui observe l'effet de l’esprit sur le corps, que le sida devienne une maladie à part entière ou qu’il reste à l’intérieur. Et vous prétendez qu'avec la Réalisation du Soi, ils vont mieux.
Shri Mataji: Non, non, c'est le centre, vous voyez, vous pouvez voir quand la Kundalini se déplace, vous voyez ? Vous pouvez le voir de vos propres yeux aussi sur certaines personnes.
Journaliste: Vraiment?
Shri Mataji: Oui.
Journaliste: Cela se fait naturellement?
Shri Mataji: Vous voyez, car c'est une énergie qui se déplace sur votre colonne vertébrale, d’accord? Mais ce qu’il se passe, vous le voyez clairement dans le cas de personnes qui ont des obstructions dans leurs chakras. Mais si les chakras sont ouverts, elle se propulse tout simplement. Maintenant sur ces gens, vous pouvez voir si elle se trouve là, elle s'arrête là. Vous pouvez aussi le sentir. Vous voyez, au bout des doigts, après la Réalisation, vous pouvez sentir où se trouve la Kundalini, où elle est entravée. Ainsi, vous découvrez qu'elle est entravée ici. Maintenant, quand vous découvrez qu'elle est entravée ici, vous devez déplacer un petit peu, voyez-vous, cette obstruction. Parce que des mains, au bout des doigts, les vibrations coulent. Ainsi, vous pouvez éliminer l'obstruction. »

Shri Mataji Nirmala Devi, interview, Australie, 18/05/1987
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

L'eau vibrée selon Sahaja Yoga

Comment faire le bandhan de l'amour?