L'Alpha, l'Omega, le Christ et Shri Ganesha



« Il y a tellement de choses que nous devons voir, tout ce qui vous a été révélé, vous pouvez le vérifier. Par exemple, j'ai dit, il y a longtemps, que le chakra du Mooladhara était fait à partir du carbone, de l’atome de carbone. Et si vous le regardez de gauche à droite – de droite à gauche, sur le côté gauche, vous ne voyez rien d'autre qu'une Swastika. Alors, maintenant, si vous regardez de gauche à droite, alors vous voyez l’Omkara; et une fois que vous le regardez de bas en haut, vous voyez l'Alpha et l'Omega.
Maintenant, voyez, le Christ a dit: "Je suis l’Alpha et l'Oméga." Alors cette swastika devient l’Omkara, devient aussi le Christ. Vous pouvez le voir très clairement. Or, nous avons une très belle photo de ça, nous avons une cassette, et je voulais que vous voyiez tous cela, mais je ne sais pas comment nous pourrons y arriver ici. Mais j’aimerais que vous puissiez tous la voir, c'est si net.
Donc l’Alpha et l’Oméga, ces choses mathématiques sont aussi venues à nous de l'intérieur, du Divin. Ce n'est pas nous qui les avons créées. Elles ont été découvertes par des mathématiciens qui étaient des âmes Réalisées, et ils ont utilisé cet Alpha et cet Oméga. C'est surprenant comme cela se voit si clairement, cette Svastika qui devient Omkara, et cet Omkara qui devient ensuite l’Alpha et l’Omega. Alors avec Sahaja Yoga, tout est tangible et peut être vérifié. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Navaratri puja, 27/09/1992
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte