Je suis toujours avec vous


« Donc, pour connaître votre Soi, vous devez évoluer. Je sais qu'il y a de très grands Sahaja Yogis, des Sahaja Yoginis aussi, il en existe beaucoup. Mais pourtant, je dirais qu'il y a tellement d'autres domaines où tous ces Sahaja Yogis très évolués doivent entrer et y œuvrer. Vous pouvez le faire.
Voyez-vous, j'ai été surprise que, dans cet endroit, quand je suis arrivée pour la première fois à Rome, nous avions fait de la publicité et il n'y avait pas même une personne dans la salle. Alors, j'ai dit: "Baba, que va-t-il se passer dans ce pays?" Maintenant, nous avons tant de Sahaja Yogis. Incroyable! Mais, de même que cela se développe latéralement, cela devrait aussi se développer en hauteur, comme cela se développe en quantité, cela devrait aussi se développer en qualité. Et à mesure que vous grandirez en qualité, de plus en plus de gens viendront. Car je sais que tout le temps, vous êtes tellement collectifs que, tout le temps, vous ressentez: "Mère, vous voyez, mon oncle n'est toujours pas un Sahaja Yogi. Voyez Mère, mon frère n'est pas encore un Sahaja Yogi."
Je connais ce sentiment que vous avez: "Mon père, il n'est toujours pas un Sahaja Yogi." Alors, oubliez-les. Mais ceux qui cherchent, approchez-les. Ce sont vos vraies relations. Puis après, quand tous ces gens se joindront à vous, votre père, votre mère, vos frères, vos sœurs, vos enfants, tous viendront. Ils sont comme cela, ils vont attendre, attendre, attendre. Ils ne sont pas des chercheurs. Mais ceux qui sont des chercheurs, vous devriez les rechercher, vous devriez savoir où ils sont.

Mon attention est bien sûr avec vous et chaque fois que vous penserez à moi, je serai à votre entière disposition. Quoi que vous vouliez, je serai là pour vous aider, de quelque manière que ce soit.

Tout ce que vous trouvez très difficile ne l'est pas, parce que vous le prenez sur vous. Mais si vous le laissez à cette Puissance omniprésente de l'amour Divin, à cette Puissance de l’Adi Shakti, la Paramchaitanya, rien n'est difficile, rien n'est si mauvais que vous ne puissiez le gérer. Je ne sais pas, si je dois parler de cette Adi Shakti, cela prendra au moins 10 heures minimum. Donc, je pense que je ferais mieux d'arrêter maintenant et nous devrions garder quelque chose pour la prochaine puja de l’Adi Shakti.
Quelqu'un m'a demandé: "Est-il nécessaire d'avoir cette puja?"
Je pense que s'il y a une puja que vous devriez faire, c'est bien celle-ci, c'est l’Adi Shakti. Il est très important que cette puja soit exécutée, car c'est ainsi que vous grandissez. Ce reflet s'améliore et vous grandissez de plus en plus en vous-même, par le pouvoir de l'Adi Shakti ou par le pouvoir de la Kundalini. Comme vous le savez, l’Adi Shakti a sa propre Kundalini, qui est l'Adi Kundalini, et le reflet de cela, en vous, c’est la Kundalini. Donc, vous devez la vénérer. Et c'est la meilleure façon de plaire à votre propre Kundalini, votre propre Mère, qui vous a donné cette naissance. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti puja, Cabella, 09/06/1996
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte