L'histoire d'une photo à Brighton en 1981



« Derek avait demandé si quelqu'un pouvait se rendre à l'endroit où Shri Mataji s’était assise sur la plage de Brighton et lui envoyer ensuite les coordonnées géographique.
Auparavant, les Sahaja Yogis de Brighton avaient retrouvé l'endroit en observant les toits des maisons du front de mer de Brighton qui sont visibles en arrière-plan de la photo. Puis, ils avaient marché le long de la plage et s’étaient fiés aux toits. Comme les toits varient beaucoup sur le front de mer et que ceux à l'arrière-plan de la photo sont assez distinctifs, cela s’est avéré être assez facile à faire.
J'ai marché avec la photo sur mon téléphone et en m'approchant de l'endroit, j'ai soudain commencé à ressentir des vibrations. Je pouvais presque sentir les cailloux sur la plage vibrer d'énergie et tout est brusquement devenu très calme et édifiant.
J'ai retrouvé l'endroit exact qui correspondait à l'image et je me suis assis pour méditer. J'ai dit quelques mantras et fermé les yeux. Les cailloux semblaient très frais sous mon Mooladhara et je sentais une connexion profonde comme si le bas de ma colonne vertébrale était branché à la terre et se rafraichissait. Je pouvais sentir subtilement les vibrations de la plage remonter le long de mon système subtil et me nettoyer.
Quand j'ai rouvert les yeux, j'étais conscient de la beauté du ciel, de la mer et de la plage. Cela ressemblait à un endroit de la nature très pur. Sur ma droite, je pouvais voir la jetée et le front de mer de Brighton, qui sont normalement très fréquentés, mais à cette distance, cela avait l'air très serein. Je me sentais très détaché comme si je percevais tout cela comme flottant légèrement au-dessus.
Quand je me suis levé pour rentrer chez moi, je me suis senti incroyable, comme si j'étais allé à Puja très profond. J'ai ressenti un réel sentiment de légèreté et d'humilité qui est resté avec moi pendant les heures suivantes. »
D’après le témoignage de Paul, au 30/12/2019

Si jamais vous allez à Brighton, qui est le Mooladhara du Royaume-Uni, les coordonnées du spot sont affichées ci-dessous:
Shri Mataji,le 10 juillet 1981, a visité la plage et la jetée de Brighton à cet endroit:
https://goo.gl/maps/ZG1NZYkeJkW4VbCB7
https://goo.gl/maps/6JuwtgK945D2vTgz6

Une méditation au bord de la mer est l'une des meilleures façons de nettoyer les trois premiers chakras.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte