Lettre au docteur Raul

« Mon cher Dr Raul,
J'ai reçu une lettre très détaillée de Damle. C'était une étape très sage de votre part d'avoir rencontré Shri Gagan Gadh Maharaj. Ce qu'il dit du miracle de Sahaja Yoga est absolument vrai. La raison pour laquelle ce grand sanctuaire ne s'est jamais manifesté dans la réalité, c’est qu’à chaque fois que l'Adi Shakti est descendue pour s’incarner, tous ses chakras n’étaient pas intégrés par le Sahasrara. C’est l'harmonie et l'unisson totales, qui, ayant fusionné en un instrument intégré de sa personnalité, produisent ces résultats fantastiques. À tel point que je suis surpris de moi-même. des résultats fantastiques. À tel point que je suis surprise de moi-même.

Je pense que Gagan Gadh Maharaj ne peut pas non plus imaginer la dynamique de cette découverte et, par conséquent, il pense que les Avadhutas [grands mystiques] doivent s’isoler dans les forêts et que le cancer peut vous donner une réaction. Vous avez guéri le cancer du père de Phadke. Cela vous a-t-il donné une réaction? Quand vous êtes en train de donner, comment pouvez-vous recevoir quelque chose? Vous êtes nés de nouveau en tant que lotus qui n’absorbent rien de mauvais de leur environnement boueux mais qui transforme son environnement par sa beauté et le remplit de parfum. C'est la magie d'une âme Réalisée.
Pensez-vous que les médecins accepteront qu'il existe un Royaume de Dieu qui nous crée et que le Seigneur de notre système nerveux autonome est notre Esprit qui est le reflet de Dieu? Vous pouvez citer les noms de gens comme M. Bose et M. Daftary et de M. Sharma qui a miraculeusement été guéri de son daltonisme grâce à Sahaja Yoga.

En tout cas, je vais me rendre en Amérique l'année prochaine. L'un de mes chers fils, le Dr Lanjewar est maintenant devenu président de la "Medical Practitioners Association of New York" et est très impatient d'avoir une conférence l'année prochaine à New York. A cause de notre esclavage durant tant d'années, les médecins en Inde ont perdu la capacité de savoir que nous sommes les personnes nées sur cette terre de yoga, Yoga Bhumi. Leur pensée est si servile qu'ils croient que toutes nos idées sur la médecine sont stupides et que les connaissances occidentales sont très sensées.

Je vous bénis de tout mon cœur pour que le Dr Ramlingam ait de bonnes vibrations, que Shri Rama en lui ait la sagesse de comprendre les voies de Dieu Tout-puissant. Je vous envoie mon amour et ma protection afin que vous puissiez briser les barrières de l'ignorance de nos médecins. Faites qu’ils sachent que le moment est venu d'accepter que la science n'est pas tout: elle ne fait que découvrir ce qui existe et qui se produit devant l'être grossier. Une fois que nous sommes devenus subtils, nous élevant dans la quatrième dimension, nous voyons l'être subtil, l'Esprit et la joie et l'action divine de cet amour. Cela ne peut pas être fait par l'argumentation. Cela doit être réalisé. Il faut évoluer spontanément grâce à Sahaja Yoga car c'est un processus vivant.
Pour le cancer, le meilleur traitement est l'eau, c’est-à-dire, mettre les pieds dans une rivière, dans la mer ou dans un bain de pieds à la maison avec la photo.
L'eau a la religion (dharma) de purifier et par conséquent Shri Vishnu et Dattatreya, qui sont responsables de la religion (dharma) des êtres humains, doivent être vénérés. Ils vous aident à guérir ainsi que la divinité du chakra particulier qui est attaqué. Placez le patient devant la photo avec une bougie et les pieds dans l'eau. Faites descendre vos mains à travers le système nerveux sympathique vers l'eau. Le patient deviendra frais progressivement. S'il obtient sa Réalisation, alors il sera guéri. Plus dans la prochaine lettre.
Votre mère aimante Nirmala. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Lettre au Dr Raul, publiée dans le Nirmala Yoga numéro 8 (mars-avril 1982), page 23.
Photo: Gaganri Maharaj
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte