Ganapatipule, le swayambhu le plus puissant

Au sujet de swayambhu de Shri Ganesha
« Il y a un moment déjà, juste avant que les programmes à Ganapatipule ne commencent, Chavhan et sept autres Sahaja Yogis sont allés avec Shri Mataji donner un programme public à Ratnagiri. Une fois le programme terminé, ils devaient prendre un ferry pour rentrer sur Bombay. Lorsqu'on lui a dit que ce ferry serait très en retard, Shri Mataji a déclaré qu'ils allaient quand même partir tout de suite pour le ferry. Le ferry devait être pris d'un endroit appelé Jager.
Je savais qu'il était bien trop tôt et aussi qu'il n'y avait rien à faire là-bas pour passer le temps. Alors, j’ai proposé à Shri Mataji: "Mère, il y a, tout près, un temple dédié à Shri Ganesha qui se trouve dans la mer et aussi sur terre, que nous pourrions aller voir. Ce n'est qu'à environ une demi-heure de route, donc nous serons facilement de retour à temps." Shri Mataji a été d'accord. Nous nous sommes tous entassés dans des voitures et sommes allés voir ce temple de Ganesha.
Ce temple de Ganesha est au niveau de la mer et parfois la mer entre dans le temple à marée haute. Shri Mataji est alors entrée à l'intérieur du temple, où le swayambhu était au niveau de la mer, pour vérifier les vibrations pendant une dizaine de minutes. Puis, Shri Mataji en est ressortie et nous a dit que ce swayambhu était très éveillé et très puissant. En fait, il est beaucoup plus puissant que les Astavinayaka au Maharashtra, les huit swayambhus de Ganesha au Maharashtra – des swayambhus de la Terre Mère. Shri Mataji a ensuite demandé à Chavhan: "Pourquoi n'as-tu pas remarqué cela avant?" Chavhan a dit que c’était la première fois qu’il y revenait depuis sa Réalisation par Sahaja Yoga.
Shri Mataji a ensuite déclaré que cet endroit allait être utilisé pour nos séminaires internationaux. Shri Mataji a parlé du swayambhu. Il a la puissante vibration de Shri Ganesha et aussi la très puissante vibration de la mer, du Vide, du pouvoir de l'Adi Guru Dattatraya. Donc, en venant ici, au moins deux chakras pouvaient être nettoyés, le Mooladhara et le Vide.
Chavhan s’est mis à penser à la façon d’organiser tout cela, "Je ne connais personne ici pour faire ça" se dit-il et il a commencé à stresser. Shri Mataji a alors dit: "Tu es en train de t’inquiéter de la façon de le faire. Ne t'inquiète pas. Je ferai tout et je vous dirai en temps utile ce que vous devez faire et tout fonctionnera automatiquement."
Après cela, nous avons tous décidé d'aller regarder le coucher du soleil et de prendre un bain de pieds. Shri Mataji a dit alors: "Maintenant, je vais vous montrer un miracle. Regardez vers l'océan et dites-moi ce que vous voyez." "Mère, nous voyons que toutes les vagues viennent dans notre direction de tous les côtés. Les vagues viennent vers nous." Shri Mataji a rajouté: "D'accord, regardez maintenant. Je vais changer la direction des vagues." Shri Mataji s'est alors dirigée vers le sud et les vagues sont toutes allées dans cette direction. Puis Shri Mataji a marché dans l'autre sens et les vagues sont allées dans l'autre sens. Ensuite, Shri Mataji est restée sur place, toutes les vagues sont également restées immobiles. On avait l’impression qu’elles se tenaient immobiles en attendant la prochaine instruction. Shri Mataji a déclaré: "Vous doutez peut-être et pensez que le vent fait cela. Alors je vais vous le remontrer." Elle a ensuite tout recommencé. Shri Mataji a dit que c'était la deuxième fois qu'Elle faisait cela, la première fois, c'était en Amérique.

Après avoir terminé au temple de Ganesha, nous sommes retournés à Jager pour attendre le ferry. À ce moment-là, le soleil s'était couché et on attendait tous sur le port. Shri Mataji a alors dit: "Maintenant, je vais vous montrer un autre miracle. Le temple de Ganesha est dans cette direction", pointant du doigt. "Maintenant, regardez. Voyez-vous quelque chose là-bas? Nous avons tous dit: "Non, Mère, nous voyons rien." Shri Mataji a de nouveau pointé vers la même direction et nous a demandé de regarder une nouvelle fois.
En regardant, on a commencé à voir apparaître lentement un énorme flux de lumière. C'était comme un énorme cylindre de lumière, comme si des milliers de volts sortaient de la Terre Mère et allaient directement vers les cieux.
Shri Mataji a alors déclaré: "Il n'y a pas d'autre source de lumière ici, pas même un clair de lune, donc cette lumière provient du temple de Ganesha. " Shri Mataji a rajouté: "Cette lumière ne s'arrêtera pas tant que je ne le lui dirai pas. Cette lumière vient du swayambhu de Shri Ganesha et je lui parle." Shri Mataji nous a alors demandé si nous avions tous vu cette lumière pour pouvoir l'arrêter. Tous les Sahaja Yogis présents ont dit qu'ils avaient tous vu cette lumière et que Shri Mataji pouvait maintenant l'arrêter de sortir du temple de Ganesha. La lumière est restée là pendant une dizaine de minutes. Nous avons tous été très chanceux de voir une telle chose. Je n'ai rien vu de tel depuis lors. »
D’après le témoignage de PD Chavhan

Au sujet du Vendredi Saint:
« En 1980, Shri Mataji m'a emmenée faire du shopping sur Oxford Street à Selfridges, le grand magasin, où travaillaient des Sahaja Yogis, puis chez Marks and Spencer. "Shri Mataji, c'est le Vendredi Saint", ai-je demandé, est-ce le jour d'aller à Oxford Street, de se plonger dans le matérialisme et ainsi de suite?" Elle a répondu qu'une crucifixion suffisait... Elle ne voulait pas qu'on la lui rappelle encore et encore. Alors faire quelque chose comme du shopping était tout à fait correct. Il faut plutôt se souvenir du jour de Pâques, le jour de la Résurrection. »
D’après le témoignage Linda Williams
Du livre des "Recollections", tome 1,
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte