Quel régime pour perdre du poids?



« Sahaja Yogini: L'autre problème, c'est que j'ai pris beaucoup de poids, j'ai gagné environ 30 livres et je suis maintenant trop lourde et le fait est qu'il y a une pression énorme sur mes pieds et mes os sur mes pieds. Et je suis allée voir un médecin. là. Et il a dit cela à cause de tout ce poids supplémentaire qui appuyait sur mon os, sur mes pieds. Et j'ai continuellement mal au pied gauche et il a dit que c'était à cause de la façon dont les os sont sur mon pied, comme ça. Cela continue et je ne peux rien faire dans mon style de travail. Que faire?
Shri Mataji: Il suffit de prendre des citrons dans de l'eau bouillie, trois fois deux citrons pendant une semaine, puis 4 citrons, puis deux citrons.
Sahaja Yogini: Trois citrons et de l'eau, trois fois par jour?
Shri Mataji: Deux citrons, donc six citrons par jour dans l'eau chaude, dans de l'eau bouillie après le dîner, après le petit déjeuner, après le déjeuner. Et répétez-le pendant une semaine. Et puis, le jour suivant, prenez quatre citrons. Ensuite, prenez deux citrons tous les matins. Ce sera suffisant. D'accord?
Et vous connaissez l’adjwain aussi.
[Conversation en marathi]
Le lait donnera un goût meilleur.
Cela réduira (le poids). Ne mangez pas de riz, ne mangez pas de pommes de terre, tout ce qui pousse sous la Terre Mère.
Sahaja Yogini: D'accord. Pas de légumes comme cela.
Shri Mataji: Pas de tels légumes comme-
Sahaja Yogini: Comme, pas de carottes.
Shri Mataji: De carottes et-
Sahaja Yogi: Pas de racines.
Shri Mataji: Pas de racines. Pour la majeure partie. Et le sel et le sucre devraient être réduits. C'est tout. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation avec les Sahaja Yogi, New Jersey, USA, 17/08/1984

Le jus de citron est à consommer dans de l'eau chaude, pas brûlante.
Plus sur le régime: https://dictionnairesahajayoga.blogspot.com/2019/04/un-regime-pour-maigrir-de-shri-mataji.html
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte