La particularité des vibrations du citron


« Dans ces vibrations il y a quelqu'un qui "pense", les vibrations qui pensent, les vibrations qui coopèrent, qui guérissent, qui relaient les choses, qui rapportent les choses. Tout ce que vous pensez faire avec la conscience humaine, comme les télécommunications, vous avez d’importantes télécommunications: en étant assis ici, vous pouvez montrer des choses qui se passent en Inde ou quelque chose du genre. De même, ces vibrations peuvent vous rapporter des choses. Il y a une télécommunication complète intégrée à ces vibrations! Ensuite, vous pouvez guérir les gens en étant assis ici. Vous pouvez lever leur Kundalini en étant assis ici. Vous pouvez travailler sur des personnes en étant assise ici. Toutes ces choses improbables sont possibles. Ceux qui sont des Sahaja Yogis ont compris, vu et ont utilisé cela. Et c’est le plus surprenant.
Or, il y a une dame assise ici: son mari buvait beaucoup. Tout le monde connaît très bien l'histoire et nous lui avons envoyé des vibrations et il s’est arrêté de boire. Et juste pour convaincre que c’est grâce aux vibrations que cela s’est produit, j'ai utilisé quelque chose de très simple: c'est un citron vert, un citron vert frais. Et nous y avons mis nos vibrations. Et nous mettons le citron près de la tête du patient et ils aspirent la négativité de la personne et la personne arrête de boire.
Nous avons vu un garçon qui venait ici, un petit garçon qui courait partout et ne pouvait pas tenir en place, même une minute. Il était comme possédé, il était horrible et maintenant c’est un garçon sensible. Il a commencé à aller à l'école. Il ne prononçait jamais aucun mot et maintenant il s’est mis à parler. Donc, toutes ces choses se sont passées grâce aux citrons. Alors, comment se fait-il, Mère, qu’un citron puisse faire est une chose pareille?

Maintenant, pour une personne très opiniâtre, il est amusant de voir comment on utilise des citrons pour les vibrations. Ce sont en fait des choses ultramodernes, vous savez, ultramodernes. Je ne parle pas d’une chose moderne, mais les citrons sont ultramodernes, des choses vraiment ultramodernes parce que voyez-vous, vous vibrez ces citrons de vos vibrations, et vous les mettez sous votre oreiller.

Or, ces citrons ont une particularité, qui a été découverte il y a bien longtemps par de nombreuses personnes, ils ont la particularité d’absorber les vibrations.

Et ils contiennent les vibrations non seulement électromagnétiques, mais beaucoup de vibrations en eux, parce qu'ils sont vivants et qu’ils ont un coefficient (vibratoire). Ils ont une sorte de coefficient par lequel ils aspirent ces vibrations et ils les transmettent, ils rejettent ces vibrations à chaque fois que c’est nécessaire. Ce ne sont pas les citrons qui le font, mais les vibrations qu’ils contiennent qui le font. Je vais vous dire comment.
Vous pouvez penser à créer une batterie, vous créez une batterie. Or, la batterie ne peut pas rien faire, mais si vous la rapprochez de certains points alors elle se met à agir car cette capacité est en elle. De même, nous transformons vraiment les citrons en batteries. Quand ils sont près de la tête des gens, ces citrons, vous voyez, ne font rien; mais les vibrations en sortent et se mettent à agir. »
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public, Caxton Hall, Londres, Angleterre, 02/10/1978

Sahaja Yoga utilise les éléments de la nature pour soigner spirituellement les gens.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte