Vérifez toujours votre Swadisthan gauche



« Donc, voilà le grand travail de Mahakali et Je vous ai déjà parlé de comment elle fonctionne. Maintenant, aujourd'hui, nous allons la vénérer. Je suis sûre qu'elle deviendra très puissante ici. Et elle veillera à ce que toute cette magie noire soit terminée.

Ces pouvoirs de Mahakali, vous commencerez à voir aussi qu’une fois qu’elle commencera à se manifester, vos politiciens s’amélioreront, tout s’améliorera, parce que c’est sous l’influence de ces mauvais pouvoirs, voyez-vous, qu’ils font ces choses. De plus, toutes ces mauvaises choses comme la violence et toutes ces sortes de mauvaises choses que les gens font, ce n’est que sous l'influence de la négativité. Même s'ils savent que c'est faux, que cela ne devrait pas être fait, ils le font compulsivement, compulsivement.
Maintenant, une nouvelle maladie s’est manifestée où les gens ont des habitudes compulsives, comme se laver les mains tout le temps, ou bien, Je veux dire que toutes ces habitudes compulsives sont faites, comme se brosser les dents trois cents fois, se laver les mains, être particulièrement pointilleux sur tout, tout le temps de nettoyer, nettoyer. Certaines femmes sont comme ça, si quelque chose tombe, elles doivent courir nettoyer et elles n'ont pas le temps de s'asseoir durant cinq minutes. Ils n’y peuvent rien, ils n’y peuvent rien. En fin de compte, ils sont exclus de la société parce qu'ils sont dans la confusion.

J'ai maintenant essayé de vous parler des différentes choses que cette absence de Mahakali peut manifester. Ainsi, la manifestation du Mahakali est si importante pour un pays où il y a tant de négativités. Et J'espère que la prochaine fois que Je viendrai, cela sera très réduit et réglé. Nous aurons un endroit bien plus sain. Maintenant, vous autres aussi savez comment soigner le Swadisthan gauche. Alors, vérifiez toujours le Swadisthan gauche et essayez de le soigner.
Que Dieu vous bénisse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Mahakali puja, Salvador de Bahia, Brésil, 14/10/1992

Shri Mataji parle ici des TOC ou troubles compulsifs obscessionnels. Remarquez le lien entre la magie noire qui abîme le deuxième centre et les maladies qui se développent suite à un dérèglement du canal gauche.
Le raga Todi rééquilibre le Swadisthan gauche.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte