Shri Mataji avait parlé de ces temps spéciaux


« L'une des rares fois où l'oncle Arnaldo a voulu me parler de lui-même, il y a une quinzaine d'années, il m'a dit "qu'il avait l'habitude d'écrire ses expériences Sahaj dans un journal (personnel).
Et parmi ses différentes parties, il se souvient avoir écrit sur les quelques expériences qu'il a eues en contact direct avec Shri Mataji, "sa sœur rakhi". Un conte biblique disant que Shri Mataji avait anticipé la venue de ces temps sombres qui viendraient après sa mort, de ces tribulations même pour les Sahaja Yogis.
Les sociétés connaîtront de grandes difficultés et subiront des transformations dès la seconde moitié, après la première décennie avec des situations drastiques de 2020 à 2025 où une période de longue transformation arrivera alors avec l'amélioration des vibrations de chacun. Mais en attendant, beaucoup pourraient se perdre dans les difficultés. Comme une séparation claire entre ceux qui resteraient fidèles aux vibrations de Shri Mataji. Et cela aura lieu à l'intérieur et à l'extérieur de Sahaja Yoga, chez ceux qui seraient affolés par les événements terrestres. »
D'après le témoignage de Massimo


« J'ai rencontré Arnaldo pour la première fois à Shudy Camps en 1986, vers la fin de l'un des hivers les plus froids dont je me souvienne. Il n'y avait que 6 ou 7 Sahaja Yogis qui y vivaient à l'époque. C'était en février, il faisait froid et nous étions en retard pour terminer le travail avant la puja du Gourou, une chose que Mère avait demandé de faire pour que l'Angleterre soit sauvée.
Il existe un lien spécial entre ceux qui ont vécu et travaillé à Shudy Camps, ceux qui sont venus aider le week-end et ceux qui sont arrivés plus tard pour voir la Vision de Mère se réaliser. Arnaldo est resté du début jusqu'à la fin.
Il était fier d'avoir été une fois pris comme frère rakhi par Shri Mataji (ainsi que les autres travailleurs) ... Et en effet, Shri Mataji le nomma gardien du château de Cabella, il fut le premier.
Personne qui le connaissait ne pourrait dire qu'il était une personne facile, mais il a tout donné à Sahaja Yoga et il avait un cœur énorme qui était entièrement dédié à Shri Mataji. »
F.

« J'étais l'un des 7 Italiens à Shudy Camps pendant l'été 1986. Des Italiens avaient été directement conviés par Shri Mataji, à l'aéroport de Pise, à aller travailler dans sa maison de Shudy Camps. Et donc nous étions 7 là-bas. Arnaldo, Anna, un autre homme de Rome, un couple de Milan, une autre personne, dont je ne me souviens plus, et moi y travaillions ensemble. Ensuite, Shri Mataji a invité tous les travailleurs des camps de Shudy à se rendre à Londres pour la cérémonie du Raksha Bandhan. Et là, elle a donné personnellement un rakhi à nous tous, les 7 Italiens.
Donc, j'ai aussi reçu un rakhi de Shri Mataji. Parce que j'étais juste nouveau, c'était vraiment quelque chose d'important et spécial pour moi et pour nous tous. J'étais très fier de cela aussi, parce que Shri Mataji a complètement ouvert mon cœur en faisant cela, ce qui n'était pas du tout ouvert avant.
Shri Mataji avait l'habitude de donner un rakhi à beaucoup de gens, il faut être réalistes à ce sujet ... Michele et d'autres Yogis ont également reçu un rakhi ou un cadeau d'elle directement, par exemple les femmes des leaders et bien sûr les leaders. »
Mara

Voici quelques uns des témoignages de Sahaja Yogis, à la suite de la mort de l'oncle Arnaldo, l'un des premiers Sahaja Yogi et des "Golden builders".
Shri Mataji s'est régulièrement adressée à des Sahaja Yogis individuellement pour leur dire quelque chose qu'ils devaient entendre. Surtout dans les années 80 où Shri Mataji avaient des rapports plus personnels avec les Sahaja Yogis. Mais il ne faut pas généraliser le contenu d'un message particulier. Il est cependant intéressant de voir comment certaines prédictions résonnent avec notre époque actuelle.
Photo: Shri Mataji en 1986, sans doute à Volterra après la discussion dans le restaurant sur l'âme.
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte