Comment nettoyer le Swadisthan gauche?


« Même si vous croyez en quelqu'un, en supposant qu'il y ait un Sahaja Yogi et que vous croyiez que ce Sahaja Yogi est Dieu, alors vous pouvez aussi bloquer vos chakras. Parce que si vous croyez en n’importe qui n’ayant pas d'autorité, c'est une shraddha (foi) non autorisée. Ensuite vous avez des ennuis. Ainsi, selon Sahaja Yoga, personne ne devrait considérer quelqu'un d’autre comme un gourou parce qu'il vous aurait donné la Réalisation ou autre chose, ce n'est pas votre gourou.
Et la meilleure façon de s'en débarrasser, c’est par la Terre Mère parce qu'elle absorbe, fait baisser le côté gauche.

La Terre Mère aspire vos problèmes.

Donc, si vous mettez simplement votre main gauche vers une flamme et votre main droite sur la Terre Mère, par la flamme, voyez-vous, la négativité s’enfuit et entre dans la Terre Mère. (Shri Mataji met sa main droite le long du côté gauche et la redescend sur le côté droit).

(Les faux gourous) utilisent la même chose, comme ils utiliseront des citrons, vous voyez. Dans le citron, ils mettront des bhoots et ils donneront ce citron à quelqu'un pour que cette personne soit possédée. Alors que nous retirons le citron qui absorbe les bhoots, puis nous le mettons dans de l'eau (ou dans la terre).
Ensuite, une autre chose, c’est la lumière, vous voyez. Supposons que vous mettiez une flamme sans que Je sois là, sans que ma photo n'y soit, alors les bhoots commencent, voyez-vous, à être de plus en plus énervés par la flamme. Et ils attireront plus de bhoots pour se protéger. Mais en présence de ma photographie, la photographie émet des vibrations qui font fuir tous les bhoots. Parce que la flamme aussi, cette flamme s’éveille devant ma photo.

Voilà le contraste par lequel nous pouvons obtenir des résultats en éliminant les problèmes. Mais Je suggérerais que les Sahaja Yogis ne traitent pas directement ces personnes. Ils peuvent les amener devant ma photo et utiliser le traitement aux trois bougies mais ne doivent pas les toucher. Avant de faire quoi que ce soit, ils devraient également faire leur bandhan. Donc, à chaque fois que vous faites votre bandhan (de protection), vous prenez le bandhan de Mahakali, car elle vous protège. Après un certain temps, lorsque vous aurez atteint un certain stade d'ascension, les bhoots s'enfuiront s'ils vous voient, ils s'enfuiront. Ou ils commenceront à trembler devant vous.
Et demandez à quelqu’un comme ça de mettre ses mains vers la flamme devant ma photo. La flamme va grandir et redescendre et de la suie noire en ressortira.

Ainsi, le côté gauche s’appelle Tamo guna, le côté droit, Rajo guna et le centre c’est Satwo guna. Or, "Tamo guna", c’est à dire une personnalité du côté gauche, c'est quelqu'un qui se retrouve toujours dans des sorte de ténèbres. Et il est secret et il est sournois et vous ne savez pas comment il - ce qu'il est prêt à faire.
Et en apparence, il a l'air très humble et il ne vous rétorque jamais rien mais il fait tout dans votre dos. Vous ne pouvez pas détecter ses méfaits jusqu'à ce qu'il vous blesse. Or, quelqu’un du côté droit est au contraire extrêmement agressif et essaie en quelque sorte de se mettre en avant. Mais le "Satwo guna" est équilibré. Mais avec vos vibrations, vous pouvez distinguer quels sont les problèmes de la personne. Hier soir, par exemple, tout mon Swadisthana brûlait. Même les enfants montreront cela en mettant leur pouce dans la bouche.

Donc, voilà ce qu’est le Swadisthan gauche. Et pour le Swadisthan gauche, le mantra est le mantra de Mahakali. Et un autre mantra très important pour le Swadisthan gauche est de dire: Mère, vous êtes la pure connaissance. Mais pour les chrétiens, il vaut même mieux dire: "Mère, vous êtes le Saint-Esprit" comme le Christ l'a dit. Il est vraiment facile de se débarrasser de ces choses si vous décidez simplement que: "Je n'ai rien à voir avec ça". »
Shri Mataji Nirmala Devi, Mahakali puja, Salvador de Bahia, Brésil, 14/10/1992

Il ne suffit pas d'utiliser n'importe quelle flamme, il faut que son principe purificateur soit au contact d'une âme Réalisée pour s'éveiller. Ainsi, n'importe quelle flamme, même celle de la cuisinière par exemple, a de l'effet pour une âme Réalisée.
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte