Shri Bhairava, le meilleur disciple de Mahakali

« Quand il s'agit de positivité, ils ne sont pas collectifs. Tous ceux qui ne deviennent pas collectifs entreront progressivement dans la fraternité de la négativité (bhoots). Parce qu'aujourd'hui, nous parlons de Mahakali. C'est elle qui sait tout sur ces choses négatives. Elle en a la charge, Je veux dire. Elle est la Dame suzeraine de toute cette négativité (bhoots) et elle les connaît, elle s’occupe d’eux et elle les gère.
Mais quand les Sahaja Yogis veulent entrer dans ce royaume, que devrait-elle faire? Elle les a enfermés sur un côté. Mais les Sahaja Yogis veulent y aller, ils veulent rentrer dans cette zone par des portes dérobées, que pouvez-vous y faire?

Bien sûr, elle protège, elle veut que personne n’y aille. Elle les a simplement empêchés de sortir et leur a dit de ne pas venir de ce côté-ci. Mais ce sont les Sahaja Yogis qui vont là-bas. Cela m’a été rapporté.

Dans ces circonstances, Sahaja Yoga a beaucoup avancé dans beaucoup d'autres pays. En France, vous avez vu hier comment cette Ananda Shakti de la Mère a agi sur les gens. C'était merveilleux de voir ça. Tout le monde est venu me voir et ils étaient pleins de sourires. Je n'ai jamais vu de Française de cet âge sourire! Jamais, hors de question, même si vous les chatouillez, même si vous leur certifiez que c'est une blague, elles ne souriront pas comme ça. [Rires.] Je n’ai jamais vu leurs dents.

Hier, tout leur visage était illuminé, chez tant d'entre eux, c’était quelque chose de si miraculeux. Cette Anandini Shakti de Mahakali a agi si magnifiquement hier. Et c’est vous les gens qui allez maintenant les guider - ou les égarer. Si vous devenez, si vous devenez tous, des personnalités supérieures, si vous tous devenez collectifs et si vous devenez généreux, et si vous devenez absolument purs, ils diront: Alors, regardez ces gens comme ils sont beaux!

Vous êtes déjà très beaux, vos visages brillent, mais cela va disparaître. Et les effets dus à la disparition ne sont pas très simples. Alors soyez prudents. Je vous bénis bien sûr, avec toutes les qualités de Bhairava,

car il est le plus grand disciple de Mahakali.

Et c’est lui qui court de haut en bas, du matin au soir, à chaque fois, surtout la nuit. Il travaille si dur pour tuer ces horribles rakshasas, ceci, cela, et obtenir de tels résultats. Nous devons le rejoindre, nous tous, et réussir à le faire. Que Dieu vous bénisse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Shri Mahakali puja, Le Raincy, France, 12/09/1990

Aujourd'hui, c'est l'anniversaire de Shri Bhairava qui est, entre autre, l'incarnation du principe du disciple. Il parcourt notre canal gauche pour nous préserver de tomber dans le superego collectif. C'est l'ange Saint Michel qui combat les démons ou rakshasas. Il est le disciple de Mahakali de même que Hanuman, ou Saint Gabriel, est celui de Sita.
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Anonyme a dit…
Non c'est l'ange Michel je crois, et non Gabriel.
lotus a dit…
Oui merci, Shri Bhairava est l'ange Saint Michel.

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte