Oh mio Corona caro! de Siddhi Bhasale



"Oh, mon cher Corona
Partez s'il vous plait!
Nous voulons nous rencontrer
Mais pas en séjour fermé
Oui, oui, nous voulons être libres et faire un câlin
Je ne veux pas de vaccin
Mais mon ADN garder
2020,
C'est assez!
Oh mon Dieu, je ne veux pas mourir Corona, ayez pitié, ayez pitié
Corona, partez!"

Une approche humoristique sur une fusion de chant d'opéra et de danse classique indienne, pour vous souhaiter à tous une année 2021 heureuse, joyeuse, saine et sans Corona!
Paroles, voix, chorégraphie, danse et enregistrement par Siddhi Bhasale.
Basé sur l'air "Oh mio Babbino caro" de Giacomo Puccini et Giovacchino Forzano.
Avec les compliments de Sofa Show, spécial Nouvel An!

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte