Mataji Daya Karo




Mataji dayaa karo.
Maname aana baso.

Tuma bina laage soonaa.
Khaali ghatame prema bharo.

Tantra mantra poojaa nahi jaanu.
Mai to kevala tumako hi maanu.

Sare jaga me dhundaa tumako.
Aba to aakara baahan dharo.


Mère divine, ayez pitié de moi.
Venez résider dans mon cœur.
Sans vous, je ressens un vide.
Remplissez d'amour mon être creux.
Je ne connais pas les rituels, les chants ni les prières.
Je sais juste que je crois en vous.
Je vous ai cherché dans le monde entier.
Maintenant, venez, prenez ma main et conduisez-moi.

Cette chanson a été composée en 1977 par Pandit Ravi Shankar et George Harrison (album Chants of India).
Elle a été adaptée et est interprétée par le groupe Seven Eyes avec des musiciens venant de l'Inde, du Brésil, de l'Angleterre, du Portugal, de la Suisse, de la France et de l'Écosse en hommage à Shri Mataji Nirmala Devi. Avec la participation de Pt Prabhakar Dhakde au violon et de Shakthidhar Lyer à la flûte.
  http://www.seveneyesofficial.com

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte