Ma vision d'un monde en paix

« Une autre chose que Je dois vous dire; lorsque Je suis allée à Brasilia qui est la capitale du Brésil, le maire de Brasilia est venu me recevoir et m'a donné les clés de Brasilia en disant: "Mère, prenez soin du Brésil". J'ai été vraiment étonnée.
Donc, dans le domaine politique aussi, si nous commençons à y entrer, nos problèmes devraient être résolus. Nous ne devrions avoir aucun problème, nous ne devrions avoir aucune dispute, aucune bagarre, rien. Mais vivons avec bonheur et joie.
Je suis sûre qu'avec ce prix, Je peux voir cette vision se concrétiser.

Cette vision qui est la mienne, de voir le monde entier se réjouir, en paix et dans la joie.

Vous tous, comme il l'a dit, devez m'aider, devez devenir de vrais grands Sahaja Yogis.
Je ne sais pas, Monsieur, comment vous remercier pleinement car Je n’ai pas de mots. Mais il (professeur Voronov) me rencontre depuis trois, quatre ans. Et J’ai été surprise, c'est un homme si érudit, une personne si instruite, de la façon dont il a pu voir le côté subtil de la vie! Et le fait qu'ils ont discuté de moralité! Tout le temps, le sujet, c’était celui de la morale.

Il y avait un monsieur, un chirurgien, qui a -
Shri Mataji, à part: Quel âge a-t-il? Quatre-vingts ans ?
Sahaja Yogi: Quatre-vingt-treize ans.
Shri Mataji: Il est très vieux, mais il fait encore des opérations. Il fait encore des opérations et c'est lui qui a écrit contre l'alcool. Et J’ai été vraiment surprise.
Professeur Voronov: L’Académicien Fyodor Uglov.
Shri Mataji: Qu'est-ce que c'est?
Sahaja Yogi: C’est le nom de l'homme.
Shri Mataji: Très bien. Il a écrit un livre contre l'alcool dans un pays où la vodka est si répandue. Mais imaginez! Et ces personnes écoutent leurs aînés. Elles ne sont pas comme les Occidentaux qui ne se soucient pas de leurs aînés. Ils écoutent leurs aînés qui sont très sages. Un jour, J’en suis sûr, la Russie sera l’un des pays religieux les plus importants. Il aura un si grand nom un jour, parce qu'ils suivent la vérité et non quelques absurdités. Et Je suis sûre que cela prouvera au monde entier que la vérité est ce à quoi nous devrions aspirer.
Nous ne devrions, en aucune façon, être dominés par la fausseté, car la fausseté n'apportera jamais de joie ni de paix.
En fait, Je suis submergée par ce qu’il a dit et Je suis heureuse qu’il vous ait rendu si joyeux aussi en disant ces belles choses sur moi.
Mais Je dois vous dire que Je suis une femme au foyer très humble. C’est tout ce que Je suis. Mais si vous pensez que Je suis plus, Je ne vais pas le contester.

Maintenant, nous devons remercier les Turcs, les Français, d'avoir organisé ce beau programme … malgré tous les problèmes. Et aussi, à tous égards, ils ont travaillé si dur parce qu'il n'y avait que quarante Sahaja Yogis en Turquie. Et ils ont fait un travail tellement dévoué. Et ils sont tellement capables! Je suis étonnée de voir ce genre de gens industrieux, devrais-Je dire, ou très travailleurs, très laborieux. Et tous les problèmes sont résolus ici, ils disent: "Mère, vous avez résolu tous les problèmes." »
Shri Mataji Nirmala Devi, Diwali puja, réponse aux honneurs, 06/11/1994

Artiste: Anneli Shorter
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte