Deux mantras pour les oreilles



Sahaja Yogi: Donc, nous aurons une session d’atelier, tous les mercredis, où vous aurez un apprentissage pratique, pour découvrir cette formidable connaissance.
C’est de six à neuf heures dans notre centre. Vous êtes les bienvenus, quand vous voulez.
[Pendant ce temps, Shri Mataji parle en hindi, puis à l'oreille de la vieille dame qui n'entend pas correctement.]
Shri Mataji: Om sakchat, Vishnumaya. Om sakchat, Vishnumaya. Om sakchat, Vishnumaya. Om sakchat, Vishnumaya. Om sakchat, Vishnumaya. Om sakchat, Vishnumaya. Om sakchat, Vishnumaya.
C’est mieux?
Vous pouvez m'entendre?
La vieille dame: Oui.
Shri Mataji: Bien, maintenant, tournez-vous.
Om sakchat Krishna-Radha, Krishna-Radha, Krishna-Radha, Krishna-Radha, Krishna-Radha,
Krishna-Radha, Krishna-Radha, Krishna-Radha, Krishna-Radha,
[Inaudible]
La vieille dame: C'est un murmure.
Shri Mataji: Cela s'est amélioré? Cela s'est amélioré, maintenant?
La vieille dame: Oui, c’est mieux avec mon oreille.
Shri Mataji: Pouvez-vous m'entendre?
La vieille dame: Oui, je peux.
Shri Mataji: Maintenant vous m'entendez bien.
La vieille dame: Oui.
Shri Mataji: Voilà, c'est tout. Maintenant vous ne voyez pas ma bouche ou quoi que ce soit mais vous pouvez m'entendre, c’est bien?
La vieille dame: C’est merveilleux!
Shri Mataji: C'est bien! Maintenant vous êtes - progressivement, vous entendrez beaucoup mieux.
La vieille dame: Oh, merci beaucoup! [Inaudible]
Shri Mataji: Maintenant, vous entendrez beaucoup mieux. Vous m’entendez bien?
La vieille dame: Oui, c’est merveilleux!
Shri Mataji: Très bien.
La vieille dame: Soyez bénie.
Shri Mataji Nirmala Devi, programme public à Londres, autour des années 80,
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte