Qui est la Déesse de la vérité?


« C’est la Puissance Mahasarasvati par laquelle nous mettons en lumière des idées créatives et intellectuelles. C'est par la grâce de Sarasvati, Sharada. Par la grâce de Sharada, que nous avons de belles pensées, des pensées poétiques, très paisibles, des poésies poétiques très fraîches, pas des pensées mélancoliques de cris et de douleurs. De formidables chansons patriotes ont été écrites.

Les gens ont écrit des poésies sur la bravoure mais aujourd'hui, Je ne sais pas où tout cela est parti. Maintenant, vous entendez toutes ces horribles chansons et poésies, même devant Shri Ganesha, parce que l'homme a perdu sa sensibilité. Ils peuvent sortir n’importe quoi de leur mental. Je dirai que le pire pour ça c’était Freud. Je n'ai vu personne de pire que lui. Sans hésitation, il a étalé ses pensées devant les gens et ils ont accepté ses absurdités. Je ne vous en parlerai pas ici en Inde, car ces pensées sont très sales et Je ne peux pas vous en parler. C'est bien qu'il ne soit pas venu en Inde, sinon il aurait été découpé en morceaux par des gens! Si vous lisez ne serait-ce qu'une ligne de sa philosophie, vous saurez à quel point il était impudique et négatif, ou même un Rakshasa. Quoi qu'il en soit, il a utilisé sa plume et son mental.

Ils ont tout écrit contre Sharada (Saraswati) et partout cela a commencé comme ceci: "Il y a de la bhakti dans tout ce que nous écrivons."
Les journaux d'aujourd'hui sont les mêmes, peu importe ce qui leur vient à l'esprit, ils l’écrivent, tout ce qui stupide. Ils n'écriront jamais rien de bon. Qui est mort? Il est en train de mourir alors ils écriront dans le journal qu'il est en train de mourir, chaque jour, ils publieront qu'il est sur le point de mourir. Laissez-le mourir et écrivez ensuite paisiblement qu'il est mort! Ils disent les plus grands mensonges. Ils n'ont pas peur de Sharada Devi. C’est elle qui donne la vérité, c’est la Déesse de la vérité.

La lumière de la vérité, qui vous vient à l’esprit, vient de Sharada Devi elle-même…

Ainsi, lorsque vous écrivez, vous ne vous demandez pas d’où vous avez le pouvoir d’écrire quelque chose, qui vous a donné ce pouvoir d’écrire, c'est Sharada Dev
i… Ensuite, nous voyons les soi-disant intellectuels d’aujourd’hui. J'ai lu qu'un monsieur se considère comme un très grand écrivain. J'ai oublié son nom. Il est punjabi. Il n'a jamais lu le sanskrit et il a écrit que Shri Krishna appartenait à la caste inférieure et était noir et que Rama appartenait à la caste brahmane! Je lui ai dit, "D'où avez-vous lu ceci?"

Je devrais vous dire la vérité, même le livre écrit par Jawaharlal Nehru- "Discovery of India" c’est la découverte d'autre chose que l'Inde. Un livre si superficiel! Il a écrit un livre sur l'Inde. Il n'y a pas de profondeur là-dedans. Celui que vous voyez commence à écrire sur quelque chose. Je n'ai rien écrit jusqu'à présent. Je pense que je devrais écrire quelque chose qui pénètre l’esprit de chacun. Jusqu'à présent, la tête des gens ne s'est pas ouverte à ce point.

Personne n'a écrit. Oui, même le Prophète Mohammad n'a rien écrit. Il n'a jamais su lire ni écrire. Il a raconté à une quarantaine de personnes ce qu'il avait vu et ressenti: J'ai eu cette révélation et c'était comme ça. Ils ne savaient pas non plus lire et écrire, donc pendant quarante ans, rien n'a été écrit.
Il y a eu un homme très stupide, il s’appelait- peu importe- mon père me l’a raconté. Maintenant, il a été confirmé que c'était vrai. Cette personne était vraiment diabolique et il a tué Hazrat Ali et ses fils, puis il a tué le calife et sa mère et a mangé le foie de ce calife. C'était un homme si horrible, c’était l'ennemi des femmes. Il a édité le Coran.
Maintenant vous me dites: "Il est dit sans le Coran, le Coran, a dit que". Il n'y a pas d'authenticité du Coran. Dans la Bible aussi, Paul a tout détruit. Au moins, les chrétiens sont d'accord avec cela. Ils ne sont chrétiens que de nom. Si vous dites tout cela à quelqu'un, ils courront pour nous tuer. Voilà l'histoire du Coran pour laquelle ils se battent tant. Où est l'implication de Sharada Devi là-dedans? »
Shri Mataji Nirmala Devi, Adi Shakti puja, traduit de l’hindi, Jaipur, Inde, 11/12/1994
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte