Vous faites le travail de la vie

« Ainsi, la Kundalini doit venir spontanément. C'est un processus vivant, mais après la Réalisation, vous commencez à faire des choses vivantes. Vous pouvez lever la Kundalini. Vous pouvez faire vibrer la Kundalini. Je ne sais pas au sujet de la pulsation: jusqu'à présent, Je n'ai vu aucun Sahaja Yogi le faire. Mais vous pouvez l'élever correctement. Vous pouvez donner la Réalisation: avec ma photo, cela fonctionne mieux.
Vous pouvez maintenant donner des vibrations aux arbres, aux plantes, aux fruits, à toutes les fleurs comme cela. Si vous faites cela, ça se passera bien. Si vous donnez des vibrations, par exemple, à un champ de blé, ou à des graines, par exemple, elles peuvent être multipliées; elles peuvent donner dix fois plus que la normale. Maintenant que vous avez commencé à donner des vibrations aux arbres, aux gens, vous faites le travail du vivant.

Maintenant, vous êtes devenu l'océan de la vie.

Jusqu'à présent, vous ne l'étiez pas. Parce que le pouvoir de la vie, qui est de donner la vie, est entré en vous.
Maintenant vous vivez, avant cela vous étiez "mort" dans le sens où vous adoriez un dieu mort appelé "ego". Maintenant, c’est un dieu vivant qui en vous, l’Esprit. Une fois que vous commencez à accepter votre Esprit, toutes vos priorités changent comme ça. Parce que l'Esprit est joie et bonheur. L'Esprit, c’est tout. Ainsi, vous commencez à perdre votre intérêt pour les autres, c'est ce qui se passe lorsque votre bienveillance est de la plus grande hauteur. Ce même nom peut créer quelque chose de grand. Et les photographies peuvent faire des merveilles.
Si vous incarnez la bienveillance, vous êtes le plus saint des plus saints. Pour cela, nous devons nous débarrasser d'une partie de la saleté et de la poussière. Nous devons nous débarrasser de certaines des fausses notions que nous avons, le mythe d'être: certaines personnes ont le mythe d'être coupables, certaines personnes, comme Je vous l'ai dit, ont tellement de mythes. Mais pour les abandonner, cette Kundalini y arrive si vous lui permettez de le faire, c’est tout. Ça marche. Cela a fonctionné avec tant de personnes en Angleterre. Et Je suis très fière de mes Sahaja Yogis d'Angleterre.

Quelqu'un m’a demandé: "Où trouvez-vous les meilleurs jeunes personnes?" J'ai dit: "C'est en Angleterre". Il a été surpris. Ce ne sont pas des racistes, ce ne sont pas toutes ces absurdités de fanatiques, rien. Sauf pour les drogues.
Rires.

C'est également dû à des erreurs, mais que Je peux corriger. Mais la plupart sont de belles personnes, très sincères, très honnêtes, très bonnes. Parce que l'Angleterre est le cœur, c’est le cœur de l'univers, du monde. Tout ce qui se passe en Angleterre est connu dans le monde entier. Vous savez, ces gens ont subi un siège (à l'ambassade d'Iran à Kensington le 30 avril 1980). Aujourd'hui, J'ai lu dans le journal qu'ils donnaient une explication à ce sujet, que: "Nous l'avons fait en Angleterre, non pas parce que nous voulions tuer qui que ce soit ou quoi que ce soit, mais nous voulions parler au gouvernement britannique, de sorte que si quelque chose se passe à Londres, ce sera connue dans le monde entier ". Les gens pensent toujours que les Britanniques sont les gens les plus sains d'Occident. Ils pensent toujours comme ça. C'est la vérité.
Donc, nous avons un très bon groupe de personnes ici qui doit s'agrandir. Ils doivent être trouvés, vous devez trouver de plus en plus de chercheurs. Mais ne leur dites pas pour l’instant qu’ils doivent abandonner leur drogues, parce que si vous le leur dites, ils s’enfuiront. Nous avons fait une erreur comme celle-ci, Je le sais. Non! Ils abandonneront tout simplement, ne vous inquiétez pas! Laissez-les venir! Parce qu'une fois qu'ils auront trouvé (l’Esprit), même si vous leur demandez, ils ne partiront pas.
Laissez-les se joindre à nous, laissez-les venir. Par votre bienveillance, par vos vibrations et le parfum des fleurs, laissez les abeilles survoler, sachant qu'il y a le parfum du beau nectar caché sous ces pétales.
Je suis sûre qu’ils viendront tous et qu’un jour, grâce à l’Angleterre, nous aurons un véritable résultat spirituel pour le monde entier.
Que Dieu vous bénisse. »
Shri Mataji Nirmala Devi, conversation avec les Sahaja Yogis, Caxton Hall, Londres, 21/07/1980
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte