Soyez les leaders

« Donc, le Navaratri est une grande préparation. Nous devons savoir que la connaissance de Sahaja Yoga doit venir en nous, sinon, pourquoi les gens demanderont-ils, penseront-ils que vous êtes des saints? Personne ne va croire que vous êtes des saints selon votre comportement, votre savoir, dans vos relations avec les autres. Un Sahaja Yogi devrait être quelque chose d'exceptionnel en tout. Quand J'ai dit: "Vous devez devenir, vous devez tous devenir votre propre maître." Ensuite, ils l'utilisent dans l'autre sens. Ils disent au leader: "Maintenant, on est devenus notre propre maître." Ce n’est pas le sens.

Donc, la première chose à avoir, c’est la sagesse, la sagesse pour comprendre que nous sommes des Sahaja Yogis. Assumez ce pouvoir. Parfois J'ai l'impression qu'un mendiant a été fait roi ; supposons qu’il n’assume toujours pas sa position. Quelqu'un vient, il lui dit: "Pouvez-vous me donner une pièce?" Bien qu’il soit roi. C’est quelque chose comme ça. .
Maintenant, vous devez devenir les leaders du monde, partout et c'est quelque chose à assumer et à ressentir. Ce n’est pas de l’ego, c’est une réalité. Parce qu'une fois que vous savez que c'est la réalité, vous vous changez immédiatement. Immédiatement, vous penserez: "Maintenant, que faisons-nous? Que savons-nous? Nous sommes les leaders, la responsabilité est nôtre". Si vous comprenez cela, vous serez surpris de voir que vous n’avez besoin de rien pour faire votre nettoyage vibratoire. Cela se fera automatiquement, voilà ce qu’est ma bénédiction envers vous. Accepte-le. Mais vous devez sentir que "Je dois être bien", vous devez le sentir.

La situation devient sans espoir pour moi parfois. Si Je dis quelque chose à quelqu'un, il se met à pleurer ou il fuit Sahaja Yoga. Alors, que dois-Je faire? Devrais-Je vous laisser au même niveau? Or, vous sauver du mal n'est pas la même chose que de combattre Mahishasura ou Narakasura, c’st pas la même façon.

Parce que Narakasura est aussi entré dans votre tête et Mahishasura est aussi entré dans votre tête.


Donc, la seule chose à faire est de comprendre que "il y a ceci en moi, je demande à ce que cela sorte." Une fois que vous travaillez de cette façon, vous faites en soi un Navaratri. Vous avez des pouvoirs, vous avez la connaissance, vous savez que vous pouvez la ressentir. Supprimez tous ces conditionnements: nous sommes quelque chose de différent. Vous n'êtes pas des gens ordinaires. Vous êtes quelque chose de très spécial. Et pourquoi devrions-nous, nous comporter comme les autres ou de la façon dont les autres se comportent? Vous n’êtes pas comme les autres.
Et quelle grande chose vous avez, quelle grande connaissance vous avez! Regardez le Christ. Il était seul. Il a parlé de ce qu'il voulait dire à une multitude. Il a parlé. Il a été crucifié, pourtant, il a parlé jusqu'à la fin. Mais Il possédait la connaissance et vous pourriez dire que "Mère, c’était une incarnation". D'accord. Mais en aucun cas vous êtes inférieurs maintenant: vous savez lever la Kundalini, vous savez tout. Vous êtes mes enfants.

Donc, je suggérerais que pour développer la sagesse, vous méditiez et restiez au centre, afin que toutes ces choses disparaissent: soyez simplement loin de cette absurdité. Dans quelle atmosphère nous vivons, ce que nous faisons, ce n’est pas important. Nous devons savoir que nous sommes quelque chose d'exceptionnel.
Tous les Ganas, tous les anges attendent juste - [fin de l'enregistrement]. »
Shri Mataji Nirmala Devi, deuxième jour de Navaratri 1991, Cabella, 09/10/1991
Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte