Nous ne sommes pas des missionaires


« Donc, Je dois faire une déclaration très claire aujourd'hui, qu’une personne qui a été écartée de Sahaja Yoga, ne devrait y être ramenée le dimanche, "O, Mère, non, elle était si gentille, elle venait." Rien de la sorte. Si c'est du poison, c'est du poison.

Vous devez faire face à la vérité telle qu'elle est. Si c'est un poison, vous n’en prenez pas. Vous êtes des âmes Réalisées; vous êtes des personnes rares. Où - combien y a-t-il de tels Sahaja Yogis dans ce monde? Vous êtes des choses si rares, des choses si précieuses vous êtes, et pourquoi voulez-vous prendre le poison pour un rien? Bien sûr, il ne faut pas ouvrir ce genre de cours du dimanche, quand on se conduit mal avec soi-même. Mais comprenez qu'ils ne sont pas propices. Restez dans votre bandhan.

Aujourd'hui, pourquoi étais-Je en retard? A cause du même genre d'erreur que Djamel a commise. Et aussi, Gavin était responsable. Et Je leur en ai parlé. Maintenant, ce sont des personnes très anciennes et elles comprennent toutes ces choses. Malgré cela, ils ont commis une telle erreur. Et cela nous apporte toutes sortes d’infortunes. Donc, cet apitoiement envers quelqu'un ou cette sympathie avec qui que ce soit, il n'y a rien de tel pour Sahaja Yoga. Il n'y a que de l’amour. Et par rapport à l’amour, il faut comprendre à qui le donner.
Vous vous approchez d’un serpent et dites: "Oh, je veux t'aimer, pauvre serpent. Prends-le bien, je t'aime."
Rires.
Je veux dire, ils ont dit: "Mère, je suis allé donner de l’amour et le serpent m'a mordu." Ce n'est pas la façon d'aimer un serpent. Aimer un serpent, c'est éliminer le poison. Pouvez-vous éliminer le poison? Sinon, ne vous en approchez pas, ne vous en approchez pas. Si vous ne pouvez pas éliminer le poison du serpent, ne vous en approchez pas.
Tout le monde est vulnérable et tout le monde peut apporter de la négativité à Sahaja Yoga. Vous devez donc être très, très prudents avec les personnes qui ont des points négatifs. Alors, ceux qui parlent mal de Sahaja Yoga ou de quoi que ce soit, ils iront maintenant en enfer, sans aucun doute. Mais n’allez pas discuter avec eux ni vous disputer avec eux. Ce n’est pas notre travail.

Car notre travail consiste à nous élever en nous-mêmes à l'intérieur; et à l'extérieur, vous devez veiller à que Sahaja Yoga grandisse correctement.

Tout d'abord, vous devez juger les autres, la personne, avec les vibrations. C’est la meilleure façon. Et puis vous devriez faire attention à une telle personne. Sinon, parce que cette personne était à la rue, Je veux dire, il y avait une sorte de possession en elle, "Alors, Mère, je l'ai amenée ici." Alors, pourquoi l’avez-vous amenée?

Gardez vos distances, essayez de comprendre votre valeur.
Comme un roi est maintenu dans un protocole total, protégé de ces méchants, de la même manière, vous devez protéger les Sahaja Yogis. Ce sont des mauvaises personnes et elles vous feront du mal. Elles nous apporteront toutes sortes de problèmes. Alors, ne tombez pas dans un piège avec ça. Et n’ayez pas ces conditionnements de missionnaires.

Ce n'était pas non plus de la compassion (venant d’eux). Je peux vous l'assurer. C'était juste une sorte de style d'ego qui se disait: "Je vais améliorer tous ces gens-là, et je peux m'occuper d'eux, je peux leur donner de l'argent et je peux en faire des chrétiens". À quoi sert-il de faire des chrétiens douteux? »
Shri Mataji Nirmala Devi, Christmas puja, Shudy Camp, Angleterre, 12/12/1986
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte