La fraude freudienne


« Si vous êtes un vrai chrétien, l'univers entier vous appartient. Car en nous réside l'Esprit. Le Christ l'a dit, et que vous devez être l'Esprit. Il l'a dit. Une fois que vous devenez l'Esprit, il y a une transformation complète de la personnalité. Je pense que le Christ en a dit beaucoup au cours de ces trois ans et demi de sa vie publique. Il a fait tant de choses pour nous dont nous ne sommes même pas conscients. Vous saurez ce qu'il a fait en nous, ce qu'il a créé en nous.

Et vous ne pouvez comprendre Christ que si vous obtenez la Réalisation du Soi. 

Nous avons maintenant des gens qui sont juifs, qui sont musulmans, hindous, tous vénèrent le Christ. Nous œuvrons dans cinquante-cinq pays. Parce que, premièrement, ce Paul a choisi Pierre qui était le pire disciple du Christ! Le Christ a dit à son sujet: "Un diable prendra le dessus sur toi. Satan, Satan prendra le dessus sur toi", le Christ l’a dit. Ainsi, il a mis au nom de Pierre le fait que Christ ait dit: "Tu construiras un temple ou une église en son nom et il te donnera les clés". Il vous donne les clés par l'intermédiaire de Pierre.
Comment est-ce possible? Le disciple qui était le pire de tous, comment peut-il devenir le chef d'une église? Il n'y a pas de logique. Puis, aussi, cette organisation qui a commencé est devenue centrée sur le pouvoir et l'argent. Ce pouvoir est un pouvoir terrestre, qu'est-ce que c’est pour le Christ? Quelle est la valeur de ce pouvoir terrestre pour lui? Et quel est cet argent après lequel courent ces églises, ces temples et tous ces gens?
Je suis très surprise que ces personnes fausses deviennent de plus en plus des experts en mensonge. Comme avec l'église orthodoxe, maintenant en Russie, l'un des politiciens m'a dit qu'il y avait un vide et puis cette église est - ce que vous appelez - un ordre noir de cette église, cette église grecque orthodoxe, ils mettent les femmes nues et les mettent dans certaines sorte d'étang pour les baptiser.

Si vous êtes un chercheur de la vérité, vous êtes né au bon moment. Tous les chercheurs de la vérité pensent qu'il y a quelque chose qui est au-delà de nous. Ils réagissent également au mensonge. Mais leur foi est vraiment brisée. Donc, ils ont besoin de quelque chose comme être hippies, ceci, cela, une anti-culture, toutes sortes de choses. Mais ce n’est pas la voie. Ils se sont mis à la drogue et ensuite à d'autres choses.
Puis en Occident, des intellectuels comme Freud sont arrivés. Dans les pays chrétiens, comment ont-ils pu tolérer Freud? S'il était venu en Inde, Je ne sais pas où il aurait atterri, le pauvre homme, il l'aurait - ils l'auraient tué immédiatement! Il - J'ai parlé de lui. Récemment, J’ai vu un très beau livre écrit par un médecin américain. Il l'appelle la "Fraude freudienne" (E. Fuller Torrey,).

Freud est devenu un Christ pour les gens!

On m'a dit que pendant 35 ans, les gens se sont battus pour être nus! Peut-être, peut-être pour une race supérieure, Je ne sais pas. Mais pour nous, les Indiens, c'est stupide. Le Christ a dit que "Tu n'auras pas les yeux adultères". Il a une morale si subtile que même dans vos yeux, il ne devrait pas y avoir de convoitise ni d'avidité, c'est ce qu'Il a dit.

Quand Je suis arrivée en Angleterre pour la première fois, J’ai été surprise que tout le monde regardait tout le monde. Je veux dire, Je ne savais pas ce qu'ils faisaient, que recherchaient-ils? Alors, J'ai demandé à Lili, J'ai dit: "Que font-ils? Elle a dit: "C'est du flirt".
Rires.
J'ai dit: Mais à quoi ça sert de regarder quelqu'un qui n'est pas votre femme? À quoi ça sert? Je ne comprends pas logiquement. Peut-être que nous, les Indiens, ne sommes pas si intelligents.
Alors, le deuxième choc arrive, votre foi est remise en cause par ces gens comme Freud qui sortent de désirs de leur propre tête. Dans ce livre "Freudian Fraud", il a donné les noms de nombreux scientifiques qui ont prouvé qu'il était – qu’il n'avait aucune preuve scientifique pour la psychanalyse ni pour la psychiatrie. Et il a dit: "Personne ne veut publier leurs articles". Maintenant, dans son livre, il a prouvé absolument que cela n'a rien à voir avec la mère et l'enfant, le comportement de l'enfant, rien de tout cela. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Programme public, Centre des congrès Paasitorni, Helsinki, Finlande, 12/08/1992
 

"Freudian Fraud" ecrit par E. Fuller Torrey et publié pour la première fois en 1992.
Publié par dictionnaire Sahaja Yoga

Commentaires

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte