Entrez dans le Virata



« Le pouvoir du Virata, c’est de pénétrer le côté subtil de l'être humain, d’une façon telle que nous sommes connectés à chaque chose, que nous ne sommes pas séparés, et que chaque goutte est reliée à l'océan.

Nous sommes connectés à l'univers tout entier.

Et quand vous devenez, dirais-je, un citoyen du Virata, alors toutes les choses avec lesquelles vous êtes connectées reçoivent également vos vibrations, vos idées, vos ambitions, tout passe par cela. Et ça marche, ça marche. Vous avez vu combien de miracles se sont produits dans vos vies. C'est la Virata Shakti qui fonctionne.
Or pour cela, nous devons savoir comment vénérer le Virata. Tout d’abord, vous devez vous élever au-dessus de l’ego, c’est très important. Sinon, comment pourriez-vous avoir de la vénération? Il y a votre ego qui se tient entre les deux, comment pouvez-vous vous élever jusqu’au point du Virata? Vous devez passer au travers. Une fois que vous êtes au-dessus de l’ego, vous entrez dans le royaume du Virata. Là, le roi c’est le Virata, et vous êtes les sujets totalement pris en charge par la la Virata Shakti, la Puissance du Virata. Mais à ce stade, vous devenez une véritable personnalité universelle d’une certaine façon.
Parce que quels que soient les problèmes universels, maintenant ils ne sont pas nécessairement rattachés à vous ou connectés à vous. Supposons qu'une personne soit de ce niveau. Ainsi, il peut y avoir une guerre dans un autre pays qui peut s'arrêter. Quelqu'un qui se sent opprimé peut gagner. Partout où votre compassion se pose, cela fonctionne. Partout où votre attention va, cela fonctionne. Et parfois, vous êtes surpris: "Comment ça marche, Mère ? Comment ces choses fonctionnent, comment ces coïncidences se sont produites?"

La seule chose, c’est que vous êtes passés outre cet état de l’ego et êtes entrés dans l'état du Virata.

Ce qui est très important à faire, entrer dans la zone du Virata. Ensuite vous ne pensez pas que c'est votre pays, ceci vous appartient, cela vous appartient – ce truc de posséder se termine. Alors vous appartenez à Virata. Et il vous utilise pour son propre but, dans le sens où, lorsque toute vos pensées sont totalement différentes, elles deviennent une pensée globale, alors il agit. Et puis ses pouvoirs sont multiples.

Et le pouvoir de Krishna c’est d’utiliser une conque pour appeler les gens. J'ai donné des conques à tous les dirigeants, alors nous devons maintenant nous déclarer et appeler les gens. Mais au niveau de Virata, vous n’avez pas à faire tout cela. Au niveau de Virata, les gens voient, ils sauront. Ils vous regarderont tout simplement et ils sauront. Ils penseront que vous êtes des êtres humains, et vous êtes si gentils, si bons, tout comme des perles qui brillent tout le temps, alors ils seront impressionnés. Cela vient des bénédictions du Virata.

Quand vous devenez cela, vous oubliez le reste, comme par exemple, des postes important ou autres, ou que vous venez d'une famille très riche et tout ça. Toutes ces choses absurdes qui ne sont en fait pas véritables. Et toutes ces choses sur lesquelles vous voulez exister n'existent plus. Les gens aiment montrer leur richesse, certains aiment être très démonstratifs de ce qui ils croient être. Mais dans le cas d'une personne qui s'élève au-dessus de son ego et qui fait partie intégrante de cette Virata Shakti, qui entre dans le royaume du Virata, elle sait qu'elle est très petite. Elle est très petite comparée à cela, et elle se dissout simplement dans cette Shakti.
Et cela devrait nous arriver, que nous devrions être humbles, nous devrions être humbles et savoir que nos pouvoirs, quels qu’ils soient, s'ils nous donnent de l'ego, il faut s’en débarrasser. Nous ne devrions pas avoir cet ego. Nous devons nous en débarrasser et atteindre réellement parvenir cet état où l’on peut vous appeler les citoyens de la Puissance du Virata.
Que Dieu vous bénisse.

Or, quand vous pénétrez le royaume du Virata, vous devez être comme des enfants. Vous êtes des enfants là-bas. C’est en tant qu’enfant que vous y pénétrez. Comme le Christ a dit: "Quand vous entrez dans le royaume de Dieu, vous devez être comme des enfants."
Et c’est ce que vous devez être aujourd’hui, vous tous, être innocents comme des enfants. Vous devez être innocents comme des enfants. »
Shri Mataji Nirmala Devi, Virata Puja, Cabella, 05/09/1999 

Dans le Nouveau Testament, le Royaume de Dieu est pour ceux qui ressemble aux petits enfants :
«
On Lui présentait de petits enfants, afin qu'Il les touchât; mais les disciples repoussaient durement ceux qui les présentaient.
Jésus, les voyant, en fut indigné, et leur dit: laissez venir à Moi les petits enfants, et ne les empêchez pas; car le royaume de Dieu est à ceux qui sont comme eux.
En vérité, Je vous le dis, quiconque ne recevra pas le royaume de Dieu comme un petit enfant, n'y entrera point. »
Évangile de Marc, 10, 13 à 15

"Laissez les petits enfants, et ne les empêchez pas de venir à moi ;car le royaume des cieux est pour ceux qui leur ressemble."
Évangile de Matthieu 19.14

Publié par dictionnaire sahaja yoga

Commentaires

Anonyme a dit…
Merci pour cette publication .ça m'a édifiée pour ma méditation de ce matin.bon diwali à tous.jai shri Mataji

Posts les plus consultés de ce blog

Le Kavach de la Déesse ou Devi Kavach

Comment faire le bandhan de l'amour?

Hanuman Chalisa par Arun Apte